idée pseudo campeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Salut a tous comme le dit le titre je cherche des idée de pseudo en rapport avec la camp car je suis un énorme campeur j'ai tj campé depuis mais début sur Black Ops 1er du nom et je ne changerais jamais de plus je joue principalement en R&D et je suis fiers de campé et faire ragé les anti camps donc si vous avais des idée de pseudo dite le en com merci

SPONSOR OFFICIEL DE DECATHLON :tchuss:
20080918173452!Quechua.png
 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
T'es serieux la ? :rofl: On comprend pourquoi certain rage ;)

JeCampeEtJaimeSa
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
T'es serieux la ? :rofl: On comprend pourquoi certain rage ;)

JeCampeEtJaimeSa
Je ne voie rien de mal a campé c'est un style de jeu comme un autre c'est le jeu en plus je voie pas pourquoi j'irais rushé en R&D pour les beaux yeux des ennemie ...:neo:
 

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 315
Réactions
369
Points
3 018
Tu mérite même pas jouer à la console :ok: Tu sais pas jouer normalement comme presque tout le monde ?
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Presque tout le monde ? 98% de la Communauté Camp --"
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Non, pas tout le monde :ok: C'est pas parce qu'ils restent 10 seconde dans un coin que se sont des campeurs.
Faut s'habitué chu désolé pour toi si tu te fait niquer part un gae planqué dans un coin :ok: on joue comme on veut
 

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 315
Réactions
369
Points
3 018
Faut s'habitué chu désolé pour toi si tu te fait niquer part un gae planqué dans un coin :ok: on joue comme on veut
Tu as pas de mérite, mais tu as acheté le jeu c'est vrai , donc voici un GT : "AimeFaireRager"
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
Faut s'habitué chu désolé pour toi si tu te fait niquer part un gae planqué dans un coin :ok: on joue comme on veut
Et si tout le monde et cacher dans un coin , ba t'obtient une communauter de merde et un jeu de merde , grace a qui , grace a des gens comme toi
 

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 315
Réactions
369
Points
3 018
Pff du mérite dans un jeu comme Call of Duty sa fait longtemps que j'en et plus ....
C'est ta vie pas la mienne, je dis juste que j'aime pas les campeurs
mais campe si tu veux c'est pas un problème.( je viendrais t'insulter ;) )
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
C'est ta vie pas la mienne, je dis juste que j'aime pas les campeurs
mais campe si tu veux c'est pas un problème.( je viendrais t'insulter ;) )
Ouais tu viendra m'insulter parce que je t'aurais fait ragé et j'aurais bien kiffé :dance:
 

xFaDa

Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
245
Réactions
63
Points
9 453
Pff du mérite dans un jeu comme Call of Duty sa fait longtemps que j'en et plus ....
Et bien pourquoi tu continue de jouer alors ? Après comme tu le dit chacun son style de jeu mais je ne comprend pas comment tu peux apprécié un jeu en restant dans ton coin surtout en R&d ou je trouve le jeu beaucoup plus stratégique mais si tu a envie de changé de style de jeu je te propose d'aller en R&Dh et la c'est du pur call of ( et surtout en match de team, je parle pour moi bien sur )
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Et bien pourquoi tu continue de jouer alors ? Après comme tu le dit chacun son style de jeu mais je ne comprend pas comment tu peux apprécié un jeu en restant dans ton coin surtout en R&d ou je trouve le jeu beaucoup plus stratégique mais si tu a envie de changé de style de jeu je te propose d'aller en R&Dh et la c'est du pur call of ( et surtout en match de team, je parle pour moi bien sur )
Parce que je ne suis pas un joueur speed j'aime bien joué relax posé pas courir partout chopé des drapeaux ( a part BF3 no camp ) donc jme fous dans un coin pépère jmé le Tritton et j'attend q'un ennemie passe et hop jle shoot c'est tranquille en plus je fais du kill
 

xFaDa

Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
245
Réactions
63
Points
9 453
Parce que je ne suis pas un joueur speed j'aime bien joué relax posé pas courir partout chopé des drapeaux ( a part BF3 no camp ) donc jme fous dans un coin pépère jmé le Tritton et j'attend q'un ennemie passe et hop jle shoot c'est tranquille en plus je fais du kill
Bon après sa je n'ai rien a te dire car comparé a plein de campeur tu assume totalement que tu camp et pour une idée Camp4Life !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut