Résolu Idée pour un sujet rédaction ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Salut :) je dois faire une rédaction (en espagnol mais sa peut importe) et le sujet est celui la :

Donc l'histoire est que un homme rentre le soir après le travail. En arrivant sa femme l'attends et ils s'assient devant une table. La femme lui propose a manger, boire, mais le mari répond toujours non ce qui lui parait étrange a la femme donc elle se lève pour lui faire a manger comme même mais le marie lui demande de s'asseoir.

A se moment la, le mari lui dit qu'il doit le dire un truc d'important ... Ce qui lui dit n'apparait pas dans le texte . La femme a pas de réaction , elle part faire a manger et elle va chercher une patte de chepasquoi(un animal) et lorsqu'elle voit son mari a la cuisine, elle lui tue d'un coup de patte.

Ce que je dois faire comme rédaction c'est de raconter ce que le mari a pu lui dire a sa femme. Et j'aimerais avoir quelques idées SVP ;) merci et bonne soirée !
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Et si tu disais que il avait trouver le corps d'une femme pas loins dans une grange et qu'il sait que c'est sa femme qui l'a tuée ?
Vu qu'elle n'a eu aucune réaction, elle s'est retenue puis elle est revenue et à tué son mari pour que le secret reste ... Bah secret :trollface:

Alors ?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Et si tu disais que il avait trouver le corps d'une femme pas loins dans une grange et qu'il sait que c'est sa femme qui l'a tuée ?
Vu qu'elle n'a eu aucune réaction, elle s'est retenue puis elle est revenue et à tué son mari pour que le secret reste ... Bah secret :trollface:

Alors ?
Pas mal pas mal :) bonne idée je crois que je vais choisir sa merci bcp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut