Idée pour la shout | A lire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HDTREV

Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
566
Réactions
124
Points
16 971
Idée :

1) Mon idée c'est lorsque qu'on utilise la shout pour la première fois, une fenêtre s'affiche, dans cette fenêtre les règles seraient écrites et il y aurais un case a coché du genre "j'accepte avoir lu les règles de la shout"

Plus stricte :

2) Modo plus stricte car j'ai l'impression que les gens se fichent complètement des règles.



Voila c'est tout ce que j'ai à dire maintenant a ceux qui pensent comme moi de faire valider ceci.
 

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
1 160
Points
18 790
Etant Modo shout je vais pouvoir faire le videur sur la shout :D
Après pour la n]1 ouais pourquoi pas mais sa n'envisage rien , les gens vont pas les lires non plus
 

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
3 418
Réactions
646
Points
12 328
Dans ce cas la tu préviens pas averto direct
Je suis modo Shout, on ne peux pas mettre un avert direct, on lui dit "pas de demandes de lobby ou boost sur la shout merci" s'il recommence là c'est un avert, mais non drectement :ok:
 

HDTREV

Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
566
Réactions
124
Points
16 971
Je comprend mais dans ce cas la ils recommencent
 

HDTREV

Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
566
Réactions
124
Points
16 971
^^ je voulais simplement donner mon avi
 

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
3 418
Réactions
646
Points
12 328
Tkt pas :)
------------ Messages fusionnés : 24 Avril 2012, 13:31 ------------
Tkt pas :)
 
D

deleted51200

Ou que quand on écris lobby dans une phrase, on ne puissent pas l'envoyez ^^
ou si le mot lobby est trop stric, si la personne écrit cherche lobby, elle ne pe pas envoyez sa phrase ?

^^
 

HDTREV

Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
566
Réactions
124
Points
16 971
Bah oui mais un open lobby c'est pas un hack ...
 
D

deleted51200

c'est pour sa que j'ai dit de bloqué l'association de cherche + lobby
 

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
2 498
Réactions
1 149
Points
13 673
Ouais bonne idée mais on..
Après je trouve qu'on généralise trop le mot "lobby" déjà, si quelqu'un est à ce moment en bypass et qu'il est direct dispo pour faire des lobby, il va pas créer un topic, sachant que les gens vont mettre plus de temps à le trouver et tout. Ensuite, on est quand même sur un forum de hacks et glitches, donc pour des gens "de passagent " sur la forum, c'est évident qu'ils vont demander direct sur la shout, surtout quand ils voient qu'il y a plein de monde dessus.
Après je comprend aussi qu'il faut faire quelque chose parce que "les habitués" utilisent la shout pour discuter et tout, donc c'est chiant les gens qui viennent et qui postent : CHERCHE LOBBY MTN. Surtout quand ils se mettent à flood.
Donc je suis assez partager et j'ai pas encore trouvé de solution.

Ceci reste mon avis personnel.
Merci :ok:
 

HDTREV

Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
566
Réactions
124
Points
16 971
Merci de m'avoir donné ton avis .
Ensuite c'est vraie qu'il faut trouver une solution genre : ne pas donné l'accés au forum avant de ne pas avoir cité le mot de passe des régles .

Mais faut trouver quelque chose, tu as raison sur l'histoire du mec en bypass. La shout c'est du live alors c'est tentant d'y mettre sa demande .

Bref faut trouver quelque chose c'est comme l'excuse du "je suis nouveau" = j'ai pas lu les régles , mais bon que faire :/
 

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
2 498
Réactions
1 149
Points
13 673
Merci de m'avoir donné ton avis .
Ensuite c'est vraie qu'il faut trouver une solution genre : ne pas donné l'accés au forum avant de ne pas avoir cité le mot de passe des régles .

Maus faut trouver quelque tu as raison sur l'histoire du mec en bypass. La shout c'est du live alors c'est tentant d'y mettre sa demande .

Bref faut trouver quelque chose c'est comme l'excuse du "je suis nouveau" = j'ai pas lu les régles , mais bon que faire :/

That's the question ^^
 

HDTREV

Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
566
Réactions
124
Points
16 971
Je suis content davoir ue lavis de nombreux modo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut