Résolu Idée pour éviter les arnaque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Hello tout le monde , j'aimerais vous faire parvenir une idée pour éviter les Arnaque.
Sa consiste a qu'une personne Fiable ou plusieurs ( Transacteurs Officiels ) .
Par exemple : Jean Baptiste et Edward veulent faire un échange / payements pour un compte PSN.
Il envoie les sous au transacteurs Officiels qui les gardera pendant le temps que l'autre personne envoye l'objet / Compte.
Et des que le compte sera envoyer a l'autre personne le transacteurs pourra libérer l'argent au vendeur :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Hello tout le monde , j'aimerais vous faire parvenir une idée pour éviter les Arnaque.
Sa consiste a qu'une personne Fiable ou plusieurs ( Transacteurs Officiels ) .
Par exemple : Jean Baptiste et Edward veulent faire un échange / payements pour un compte PSN.
Il envoie les sous au transacteurs Officiels qui les gardera pendant le temps que l'autre personne envoye l'objet / Compte.
Et des que le compte sera envoyer a l'autre personne le transacteurs pourra libérer l'argent au vendeur :)
Euuuh... non.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Hello tout le monde , j'aimerais vous faire parvenir une idée pour éviter les Arnaque.
Sa consiste a qu'une personne Fiable ou plusieurs ( Transacteurs Officiels ) .
Par exemple : Jean Baptiste et Edward veulent faire un échange / payements pour un compte PSN.
Il envoie les sous au transacteurs Officiels qui les gardera pendant le temps que l'autre personne envoye l'objet / Compte.
Et des que le compte sera envoyer a l'autre personne le transacteurs pourra libérer l'argent au vendeur :)

Et pour des choses comme les lobbys ? Y'en a tellement que les "' Transacteurs Officiels " seraient surchargés !
Puis il faudrait changer les mot de passe pour éviter que la personne garde son compte, dans tout les cas il peut changer le mot de passe par email...

Et puis pour des choses comme codes PSN ? Comment les tester ?
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Et pour des choses comme les lobbys ? Y'en a tellement que les "' Transacteurs Officiels " seraient surchargés !
Puis il faudrait changer les mot de passe pour éviter que la personne garde son compte, dans tout les cas il peut changer le mot de passe par email...

Et puis pour des choses comme codes PSN ? Comment les tester ?
Non pas pour des lobby , mes des compte avec assez d'argents etc.
 

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
658
Réactions
97
Points
19 798
C'est quand même un bonne idée mais comme déjà dit ça rajoute du boulot aux "transacteurs Officiels" après pour moi les personnes sur le forums demande des personnes qui on est conditions pour moi que tu est les conditions ou pas tu peu arnaquer..
Ton idée serai mieux adaptée pour des choses qui coûte cher comme quelqu'un qui vend un DEX par exemple la ton idée serais bien mais pas pour des lobby..(je sais que je fait beaucoup de répétions :trollface: )

ce message reste une idée..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut