Résolu Idée pour éviter les arnaque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Hello tout le monde , j'aimerais vous faire parvenir une idée pour éviter les Arnaque.
Sa consiste a qu'une personne Fiable ou plusieurs ( Transacteurs Officiels ) .
Par exemple : Jean Baptiste et Edward veulent faire un échange / payements pour un compte PSN.
Il envoie les sous au transacteurs Officiels qui les gardera pendant le temps que l'autre personne envoye l'objet / Compte.
Et des que le compte sera envoyer a l'autre personne le transacteurs pourra libérer l'argent au vendeur :)
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
a quoi sa sert les condi ? merci et le pb c' est pas la confiance mais le volontaria qu'est ce que sa apporte au gars qui transfere
J'ai les conditions, qu'est ce qui m'empêche d'arnaquer un mec ce soir ? me faire bannir du forum ? et alors ? ca va pas me tuer ;)
Tu vois ce que je veux dire, on et sur un forum condition ou pas on est pas à l'abris d'arnaques.
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
J'ai les conditions, qu'est ce qui m'empêche d'arnaquer un mec ce soir ? me faire bannir du forum ? et alors ? ca va pas me tuer ;)
Tu vois ce que je veux dire, on et sur un forum condition ou pas on est pas à l'abris d'arnaques.
dans ce cas là sa sert a rien de faire des lobby car si je suis ta logique le systeme et defaillant qu' on applique sont idee ou pas
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
dans ce cas là sa sert a rien de faire des lobby car si je suis ta logique le systeme et defaillant qu' on applique sont idee ou pas
Exactement, tu as compris
En acceptant de faire affaire avec des gens sur des réseaux sociaux, c'est du quitte ou double. Certes il y'a beaucoup de gen qui font les choses bien comme les lobby man par exemple mais il y'a beaucoup de gens qui arnaques ..
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
mais les conditions aident a mettre un frein a l' arnaque meme si un gars se fait voler 1-2 starpass le gars et banni et voila un arnaqueur en moin pour arriver a des condition il faut avoir passé un certain temps sur rg et c' est connu un agresseur a plus de mal a tuer ses victimes quand il les connait ( mauvaise metaphore mais l' idee est la
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Tout simplement, prend des membres de confiance.
Pour chaque chose, des membres sont sur a 100%.
Par exemple, pour le lobby tu a @AE GTP ou @booster GTP
Pour le graphisme @BEZZO23 etc..
Si tu veut quelque chose, viens privé, je te donnerais des personnes de confiance. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut