Résolu Idée pour éviter les arnaque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenium'

Contributeur
Réactions
1 461
    Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée pour éviter les arnaque.
Hello tout le monde , j'aimerais vous faire parvenir une idée pour éviter les Arnaque.
Sa consiste a qu'une personne Fiable ou plusieurs ( Transacteurs Officiels ) .
Par exemple : Jean Baptiste et Edward veulent faire un échange / payements pour un compte PSN.
Il envoie les sous au transacteurs Officiels qui les gardera pendant le temps que l'autre personne envoye l'objet / Compte.
Et des que le compte sera envoyer a l'autre personne le transacteurs pourra libérer l'argent au vendeur :)

Black Mamba

Membre
Réactions
12
    Réponse de Black Mamba Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée pour éviter les arnaque.
Franchement vraiment pas con mais je ne pense pas que ton idée aboutira :(

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
Réactions
2 253
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée pour éviter les arnaque.
Hello tout le monde , j'aimerais vous faire parvenir une idée pour éviter les Arnaque.
Par exemple : Jean Baptiste et Edward veulent faire un échange / payements pour un compte PSN.
Il envoie les sous au transacteurs Officiels qui les gardera pendant le temps que l'autre personne envoye l'objet / Compte.
Et des que le compte sera envoyer a l'autre personne le transacteurs pourra libérer l'argent au vendeur :)
Euuuh... non.

Zenium'

Contributeur
Réactions
1 461
    Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée pour éviter les arnaque.
Franchement vraiment pas *** mais je ne pense pas que ton idée aboutira :(
Ouai j'en suis sûr même , Ont dirait qu'ils veulent tous se faire arnaquer..

Black Mamba

Membre
Réactions
12
    Réponse de Black Mamba Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée pour éviter les arnaque.
oui , javoue :)

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Contributeur
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée pour éviter les arnaque.
Et pour des choses comme les lobbys ? Y'en a tellement que les "' Transacteurs Officiels " seraient surchargés !
Puis il faudrait changer les mot de passe pour éviter que la personne garde son compte, dans tout les cas il peut changer le mot de passe par email...

Et puis pour des choses comme codes PSN ? Comment les tester ?

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Contributeur
Réactions
2 494
    Réponse de Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée pour éviter les arnaque.
Bonne idée, je suis pour :)

Zenium'

Contributeur
Réactions
1 461
Et pour des choses comme les lobbys ? Y'en a tellement que les "' Transacteurs Officiels " seraient surchargés !
Puis il faudrait changer les mot de passe pour éviter que la personne garde son compte, dans tout les cas il peut changer le mot de passe par email...

Et puis pour des choses comme codes PSN ? Comment les tester ?
Non pas pour des lobby , mes des compte avec assez d'argents etc.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
Réactions
2 253
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée pour éviter les arnaque.
Tu peut argumenter ?
La flemme. T'est pas sur RG depuis assez longtemps pour comprendra la complexité de ce forum et les choses qu'on peut pas faire ;)

Zenium'

Contributeur
Réactions
1 461
La flemme. T'est pas sur RG depuis assez longtemps pour comprendra la complexité de ce forum et les choses qu'on peut pas faire ;)
Si tu le dit .

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée pour éviter les arnaque.
Les transacteurs c'est les modo c'est ça ?

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Contributeur
Réactions
665
    Réponse de Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée pour éviter les arnaque.
Ton idée es bien mais faut trouver des gens pour faire sa gratuitement...

Zenium'

Contributeur
Réactions
1 461

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée pour éviter les arnaque.
Personne n'est d'extrême confiance.

Sosa Chamberlain

Banni
Contributeur
Réactions
451
    Réponse de Sosa Chamberlain Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée pour éviter les arnaque.
Pas mal mais non :pensif:

600 èmes messages ! :)

Drakotov

DrakoPowa
Contributeur
Réactions
1 275
    Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée pour éviter les arnaque.
Déjà proposé, déjà refusé ;)

RomZy

RaasTa_ViP3R
Contributeur
Réactions
76
    Réponse de RomZy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée pour éviter les arnaque.
C'est quand même un bonne idée mais comme déjà dit ça rajoute du boulot aux "transacteurs Officiels" après pour moi les personnes sur le forums demande des personnes qui on est conditions pour moi que tu est les conditions ou pas tu peu arnaquer..
Ton idée serai mieux adaptée pour des choses qui coûte cher comme quelqu'un qui vend un DEX par exemple la ton idée serais bien mais pas pour des lobby..(je sais que je fait beaucoup de répétions :trollface: )

ce message reste une idée..

You.nes

Contributeur
Réactions
528
    Réponse de You.nes Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée pour éviter les arnaque.
Personne n'est d'extrême confiance.
a quoi sa sert les condi ? merci et le pb c' est pas la confiance mais le volontaria qu'est ce que sa apporte au gars qui transfere

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Contributeur
Réactions
585
    Réponse de NietzscheTaMere Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée pour éviter les arnaque.
T'as mal choisis les nom :d: :trollface: , et , ton idée, tout le monde y a pensé :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas