Résolu Idee pour bot indétectable

Bl0ckchain

Membre
Inscription
8 Août 2016
Messages
8
Réactions
5
Points
46
Des pistes pour les créateur ou modificateur des bot pour devenir beaucoup moins détectable serait d'augmenter le nombre de paramètre en random.
- % de pokeball loupé pour éviter le ban "catchflee" (déjà inclus dans un fork de necrobot 0.8.8)
-ajout d'un arrêt-relance aléatoire dans le temp
-ajout d'un changement de vitesse aléatoire entre min et max déjà inclue dans un bot ( fork de pokeroadie il me semble)

Pour faire simple plus il y aura de paramètre de temp aléatoire et moins ce sera détectable.
J'ai déjà bidouillé quelques script avec le batch de Windows mais c'est une vrai usine à gaz en relançant aléatoirement dans le temp le bot et changeant quelques lignes de la config avec des chiffres aléatoire (walkingspeedkmhour) mais ça serai mieux si cetais intégrer au bot avec des range à choisir pour chaque paramètre.
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
Des pistes pour les créateur ou modificateur des bot pour devenir beaucoup moins détectable serait d'augmenter le nombre de paramètre en random.
- % de pokeball loupé pour éviter le ban "catchflee" (déjà inclus dans un fork de necrobot 0.8.8)
-ajout d'un arrêt-relance aléatoire dans le temp
-ajout d'un changement de vitesse aléatoire entre min et max déjà inclue dans un bot ( fork de pokeroadie il me semble)

Pour faire simple plus il y aura de paramètre de temp aléatoire et moins ce sera détectable.
J'ai déjà bidouillé quelques script avec le batch de Windows mais c'est une vrai usine à gaz en relançant aléatoirement dans le temp le bot et changeant quelques lignes de la config avec des chiffres aléatoire (walkingspeedkmhour) mais ça serai mieux si cetais intégrer au bot avec des range à choisir pour chaque paramètre.
Oui sa serais réellement génial ! :)
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
C'est quoi le rapport ?
Des pistes pour les créateur ou modificateur des bot pour devenir beaucoup moins détectable serait d'augmenter le nombre de paramètre en random.
- % de pokeball loupé pour éviter le ban "catchflee" (déjà inclus dans un fork de necrobot 0.8.8)
-ajout d'un arrêt-relance aléatoire dans le temp
-ajout d'un changement de vitesse aléatoire entre min et max déjà inclue dans un bot ( fork de pokeroadie il me semble)
 

crash2810

Membre
Inscription
3 Août 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
6 784
Après plusieurs tests ces deux derniers jours, il faudrait ajouter une connexion et déconnexion après 6h.
Sur tout mes tests tout fonctionne à merveille pendant 6h pile à chaque fois.
Des que le bot tourne depuis 6h01 il se fait se sont ban pour 24h.
Tout est visible mais plus aucune possibilité de capture.
Sans sniper bien entendus.
En espérant que ça aidera ;)
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
Après plusieurs tests ces deux derniers jours, il faudrait ajouter une connexion et déconnexion après 6h.
Sur tout mes tests tout fonctionne à merveille pendant 6h pile à chaque fois.
Des que le bot tourne depuis 6h01 il se fait se sont ban pour 24h.
Tout est visible mais plus aucune possibilité de capture.
Sans snje bien entendus.
En espérant que ça aidera ;)
T'es sur 6h :mmh: mais les gents qui joue légit 6 h :mmh:
 

Bl0ckchain

Membre
Inscription
8 Août 2016
Messages
8
Réactions
5
Points
46
C'est quoi le rapport ?

Le rapport c'est que plus il y a d'aleatoire dans le botting moins c'est detectable, j'ai d'ailleurs donné des exemples de BOT ayant ajouté certain parametre dans ce but.
Nétant pas tres bon un codage je laisse mon petit script .bat pour redémarrer aléatoirement un bot a l'infini avec une pause aléatoire entre les 2.

- créer un fichier .bat dans le dossier du bot et coller ce code
- il faut que le bot démarre sans réponse de votre part sinon il ne démarrera pas

Code:
@echo off
cls
:start
set/a restartrandom=%RANDOM%%%2500+1200
Rem restart aleatoire entre 1200sec et 3700sec
set/a stoprandom=%RANDOM%%%2500+1200
Rem restart aleatoire entre 1200sec et 3700sec
start necrobot.exe
timeout -t %stoprandom%
taskkill /im necrobot.exe /f
timeout -t %restartrandom%
goto start

En ce qui concerne la modif des paramètre aléatoire dans le fichier config.json j'ai commencé a écrire ce code mais j'ai des soucis sur certaine ligne de typo

Code:
@echo off
setlocal enableDelayedExpansion
set/a walkrandom=%RANDOM%%%26+9
set search="WalkingSpeedInKilometerPerHour"
set file=C:\test\config.json
set newfile=C:\test\newconfig.json
echo %search%
for /f "delims=: tokens=1,2" %%A in ( '"type !file!"') do (
    if %search%==%%A (echo %%A:%walkrandom%,>>resultat.txt) else (echo %%A:%%B>>resultat.txt)
)

Si quelqu'un a une meilleur idée avec python ou autre je suis preneur le but etant de modifier 3 ou 4 parametre ("WalkingSpeedInKilometerPerHour","DelayBetweenPlayerActions","DelayBetweenPokemonCatch","ThrowMissPercentage") avec des valeurs aléatoire dans le fichier config.json et de les réinjecter sur un timing aléatoire.
On peut même imaginer changer aléatoirement le point de spawn entre les restart pour farmer plusieurs spot différent dans la même ville (paris tour eiffel,la villette,disney paris) en mettant un restart du bot correspondant au temps minimum entre chaque spot.

J’espère que ce sera lu par certain développeur de bot car cela serait quand même mieux intégrer dedans que par le biais de bidouillage externe c'est aussi pour ça que je l'avais posté dans la section des Bot.
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
Le rapport c'est que plus il y a d'aleatoire dans le botting moins c'est detectable, j'ai d'ailleurs donné des exemples de BOT ayant ajouté certain parametre dans ce but.
Nétant pas tres bon un codage je laisse mon petit script .bat pour redémarrer aléatoirement un bot a l'infini avec une pause aléatoire entre les 2.

- créer un fichier .bat dans le dossier du bot et coller ce code
- il faut que le bot démarre sans réponse de votre part sinon il ne démarrera pas

Code:
@echo off
cls
:start
set/a restartrandom=%RANDOM%%%2500+1200
Rem restart aleatoire entre 1200sec et 3700sec
set/a stoprandom=%RANDOM%%%2500+1200
Rem restart aleatoire entre 1200sec et 3700sec
start necrobot.exe
timeout -t %stoprandom%
taskkill /im necrobot.exe /f
timeout -t %restartrandom%
goto start

En ce qui concerne la modif des paramètre aléatoire dans le fichier config.json j'ai commencé a écrire ce code mais j'ai des soucis sur certaine ligne de typo

Code:
@echo off
setlocal enableDelayedExpansion
set/a walkrandom=%RANDOM%%%26+9
set search="WalkingSpeedInKilometerPerHour"
set file=C:\test\config.json
set newfile=C:\test\newconfig.json
echo %search%
for /f "delims=: tokens=1,2" %%A in ( '"type !file!"') do (
    if %search%==%%A (echo %%A:%walkrandom%,>>resultat.txt) else (echo %%A:%%B>>resultat.txt)
)

Si quelqu'un a une meilleur idée avec python ou autre je suis preneur le but etant de modifier 3 ou 4 parametre ("WalkingSpeedInKilometerPerHour","DelayBetweenPlayerActions","DelayBetweenPokemonCatch","ThrowMissPercentage") avec des valeurs aléatoire dans le fichier config.json et de les réinjecter sur un timing aléatoire.
On peut même imaginer changer aléatoirement le point de spawn entre les restart pour farmer plusieurs spot différent dans la même ville (paris tour eiffel,la villette,disney paris) en mettant un restart du bot correspondant au temps minimum entre chaque spot.

J’espère que ce sera lu par certain développeur de bot car cela serait quand même mieux intégrer dedans que par le biais de bidouillage externe c'est aussi pour ça que je l'avais posté dans la section des Bot.
T'es un génie je sais coder en speed mais pas en python :( c'est vraiment génial se que tu as fait :o
 
Haut