Résolu [Idée] Ouvrir un Magasin ! | Avis?

Toxiid

Graphiste
Contributeur
Réactions
115
    Réponse de Toxiid Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Idée] Ouvrir un Magasin ! | Avis?
Salut !

Aujourd’hui j'ouvre ce sujet pour faire partager la volonté d'ouvrir un magasin avec des idées reçu par différente personnes.

A votre avis , quesqui marcherais ?

Les idées reçu seront poster sur ce sujets pour ensuite choisir les meilleurs.

Mettez le thème, le nom, couleurs....​

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Idée] Ouvrir un Magasin ! | Avis?
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Jeson

Deadboy / Frelon

Helper / designer
Contributeur
Réactions
71
    Réponse de Deadboy / Frelon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Idée] Ouvrir un Magasin ! | Avis?
vêtements je pense

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 203
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Idée] Ouvrir un Magasin ! | Avis?
Salut,

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, mais je ne souhaite pas la réaliser.

On peut voir depuis quelques années, la creation de magasin avec de la nourriture d'autres pays (notamment chinois). On peut voir aussi en ce moment, un gros développement de l'achat de nourriture américain, obligant l'achat via le net. En partant de la même idée qu'un magasin chinois, un magasin regroupant des centaines de produits américains pourrait marcher ! ;)

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 781
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Idée] Ouvrir un Magasin ! | Avis?
Bonjour,

Ton sujet est maintenant en section résolu !

Bonne journée,
Avionix

Discussions similaires

Haut Bas