Résolu Idée de pseudo PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Turkesh

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
24
Comme je suis passé sur PS4, je me suis dit me recréer un nouveau compte PSN, vue que mon ancien date de très longtemps.
J'ai vraiment pas d'idée de pseudo, je recherche particulièrement quelques chose de multi-plateformes, où dans tous les jeux sa ressemble à quelques chose.
Quelques infos sur moi si ça peut aider : Je suis Turc, j'aime beaucoup la violence, la guerre, je suis du 93.

En éspérant que vous pourriez m'aidez! merci d'avance :(
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Salut,

:mmh: Pour ton pseudo je te conseil de le trouver par toi même , c'est toujours mieux , essaye de penser en fonction de tes goûts musicaux , de tes origines , comme tu l'a dis ^^ , des jeux que tu aime bien ect ...

Si tu n'a vraiment pas d'idée essaye un générateur de pseudo , ça donne de l’inspiration des fois ^^

Bonne chance :)
 

Turkesh

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
24
Franchement j'ai "Turkes_93" actuellement comme compte qui date de longtemps, mais ce qui me gène, ces mes trophées... j'ai pas beaucoup d'expérience sur certains jeux vue qu'entre temps j'était sur 360..
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
Comme je suis passé sur PS4, je me suis dit me recréer un nouveau compte PSN, vue que mon ancien date de très longtemps.
J'ai vraiment pas d'idée de pseudo, je recherche particulièrement quelques chose de multi-plateformes, où dans tous les jeux sa ressemble à quelques chose.
Quelques infos sur moi si ça peut aider : Je suis Turc, j'aime beaucoup la violence, la guerre, je suis du 93.

En éspérant que vous pourriez m'aidez! merci d'avance :(
Go trouvé ton pseudo toi même l'ami, si tu à pas d'idées pour ça revend ta ps4 :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut