Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Idée De Pseudo Celui Qui Trouve Le Meilleur Pseudo Gagne 1J'aime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gui_

Contributeur
    Réponse de Gui_ Corbeille ? : Idée De Pseudo Celui Qui Trouve Le Meilleur Pseudo Gagne 1J'aime
Salut les gars !!!

Donc voila aujourd'hui Je voudrait changé de pseudo mais je n'ai pas d'idées Donc celui qui me trouve le pseudo qui me plaira le plus aura 1 like + 1 fans

Voila Merci pour votre compréhension

MrFailz

Ancien staff RG
    Réponse de MrFailz Corbeille ? : Idée De Pseudo Celui Qui Trouve Le Meilleur Pseudo Gagne 1J'aime
Au pire tu cherches un pseudo tout seul c'est personnel. :)

Nute'

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Nute' Corbeille ? : Idée De Pseudo Celui Qui Trouve Le Meilleur Pseudo Gagne 1J'aime
en mode : Gui_ :rofl:

420

Membre
    Réponse de 420 Corbeille ? : Idée De Pseudo Celui Qui Trouve Le Meilleur Pseudo Gagne 1J'aime
xStarz ! 〽

Swozih

Black ops II ♥
Contributeur
    Réponse de Swozih Corbeille ? : Idée De Pseudo Celui Qui Trouve Le Meilleur Pseudo Gagne 1J'aime
Tellement de truc ! Donne nous une base au moin.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Contributeur
    Réponse de TeequiLaa' Corbeille ? : Idée De Pseudo Celui Qui Trouve Le Meilleur Pseudo Gagne 1J'aime
Quel style de pseudos aussi ?
Un vrai pseudos ou un pseudos avec ton prénom dedans? :)

Gui_

Contributeur
    Réponse de Gui_ Corbeille ? : Idée De Pseudo Celui Qui Trouve Le Meilleur Pseudo Gagne 1J'aime
Ben un n'importe quel type de pseudo mais qui valorise mon prenom

Comme vous l'aurez devinez mon prenom est :Guillaume

Donc voila

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff RG
    Réponse de Eric71 Corbeille ? : Idée De Pseudo Celui Qui Trouve Le Meilleur Pseudo Gagne 1J'aime
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires