Résolu Idée de métier que je peux faire en attendant le debut de ma formation

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Bonsoir

J'aurais besoin de quelques une de vos idées en ce qui concerne un métier que je pourrais faire de maintenant jusqu'à que je commence ma nouvelle formation l'année prochaine , histoire de me faire un peu de sous pour mes études,pour info je suis titulaire d'un bac pro électrotechnique , merci piur vos réponses
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Comme les autres l'ont dis go t'inscrire dans une boite d'intérim et prend toutes les missions qu'ils te proposent, c'est mieux payer car a la fin de chaque missions tu as des primes de fin de missions ect. Pour le ' court terme ' , c'est mieux l'intérim que de faire des petit CDD
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Merci pour vos réponses , j'avais songé au début à travailler dans le burger king à côté de chez moi mais ils sont payé une misère donc j'ai changer d'avis , par contre le milieu de l'intérim je ne connais pas trop , je vais essayer d'en savoir un peu plus , merci encore ;)
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Service militaire,...
C'est plus valorisant de faire le service militaire que taff dans un fast food
l'armée ça ne m'intéresse pas du tout, en plus je vais faire un master donc l'armée est à écarter pour moi et je n'ai jamais dis que j'allais travailler dans un fast food
 
Dernière édition:

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
"J'ai songé à travailler dans un Burger King"
Tu a dis c'est mieux que d'aller travailler dans un fast food ,en gros tu a dis ça comme si j 'avais signé un contrat de travail avec eux, hors j'ai juste dis songer c'est à dire que j'y ai penser mais sans plus ,je ne l'ai pas pris au sérieux
 
Haut