Résolu Idée de cadeau pour sa copine

Zbeub_Zbeub

Membre
Inscription
8 Juin 2016
Messages
92
Réactions
7
Points
8 896
Bonjour, voilà tout est dans le titre, sa va faire 1ans que je suis avec ma copine j'aimerai lui faire plaisir et aussi lui prendre un cadeau, pas de limite de prix pour le cadeau ( raisonnable) et une idée pour la journée ? Merci d'avance les gars
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, voilà tout est dans le titre, sa va faire 1ans que je suis avec ma copine j'aimerai lui faire plaisir et aussi lui prendre un cadeau, pas de limite de prix pour le cadeau ( raisonnable) et une idée pour la journée ? Merci d'avance les gars
Bonsoir,
Déjà quel est votre âge? Enfin entre quoi et quoi vous situez vous pour déjà avoir une idée :ok:
Je pencherais sur des bijoux, ou après des objets genre lisseurs, boucleurs pour les cheveux, ou après des soins genre à Yves Rocher, mais après tout cela dépend de la tranche d'âge :ok:
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Bonjour, voilà tout est dans le titre, sa va faire 1ans que je suis avec ma copine j'aimerai lui faire plaisir et aussi lui prendre un cadeau, pas de limite de prix pour le cadeau ( raisonnable) et une idée pour la journée ? Merci d'avance les gars
Salut, vu que tout le monde penche pour des bijoux, pourquoi pas lui donner une gourmette avec votre nom ????? Sinon, tu lui offre un coeur gravé dans un verre ;)
 
D

delete214168

On a tous les deux 17ans, et dans quelque jour sa fera 1ans qu'on es à deux et j'ai vraiment envie de lui faire plaisir, ses dernière semaine on étais un peu distant donc jai vraiment envie de marquer le coups pour se retrouver
Selon toi, qui connais mieux que nous ta copine, elle a quoi comme goût ? car tu peux offrir les énormes peluches (assez cher) après une bague pour 17 ans, je trouve cela assez bizarre de mon point de vues. Penche-toi plus sur un autre bijou qu'une bague
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
On a tous les deux 17ans, et dans quelque jour sa fera 1ans qu'on es à deux et j'ai vraiment envie de lui faire plaisir, ses dernière semaine on étais un peu distant donc jai vraiment envie de marquer le coups pour se retrouver
Tu peux voir avec des soins Yves Rocher, du visage ou autre. Après des choses pour ses cheveux des lisseurs ou boucleurs, après tu peux voir selon la où tu habites pour faire une sortie par exemple dans un parc d'attraction de ta région et cela permettra de se rapprocher et par exemple lui acheter en plus un bijoux :ok:
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Salut à toi,
Je te conseil un ours en peluche géant (100 cm) vraiment pas chère. Cliques et je te conseil, avec le budget qu'il te reste, une journée tout les deux dans un endroit plutôt cool :ok:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut à toi,
Je te conseil un ours en peluche géant (100 cm) vraiment pas chère. Cliques et je te conseil, avec le budget qu'il te reste, une journée tout les deux dans un endroit plutôt cool :ok:
Le problème vu qu'ils n'ont pas le permis, c'est pour se déplacer faut s'arranger avec les parents,.. :ok:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Maxime'
 
Haut