Résolu Idée cadeau pour sa copine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elturco_61

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
288
Réactions
71
Points
3 703
Bonjour j'aimerais avoir des idées de cadeau pour ma copine car c'est son anniversaire dans 2 semaines et je ne sais pas du tout quoi lui offrir, je vous demande votre aide lol.
Pour info elle a 17 ans, ça fait 10 mois je suis avec et j'ai un budget qui ne peut dépasser 50€.
 

elturco_61

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
288
Réactions
71
Points
3 703
Parfum non parcequ’elle étudie dans une école en partenariat avec sephora donc elle les a carrément pas cher et elle veux pas que je lui en achète --'.
J'ai pensé à un cadre photo numérique mais c'est pas terrible comme cadeau, des vêtements elle en a déjà trop bref je cherche quelque chose de mieux quand même.
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Parfum non parcequ’elle étudie dans une école en partenariat avec sephora donc elle les a carrément pas cher et elle veux pas que je lui en achète --'.
J'ai pensé à un cadre photo numérique mais c'est pas terrible comme cadeau, des vêtements elle en a déjà trop bref je cherche quelque chose de mieux quand même.
C'est de mitho les meuf elle font genre qu'elles ne veulent pas de cadeau mais c'est de la mito elle attendent que ca ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut