Recherche Idee cadeau copine

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 738
Réactions
523
Points
20 486
Bonjour c'est bientôt l'anniversaire de ma copine et je voudrais savoir avez vous des idée de cadeau car je suis perdu à chaque fois ?
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Des bijoux :trollface:

Après on peux pas vraiment t'aider car on ne connaît pas ta copine, essaye de voir ce qui lui ferait plaisir et ce qu'elle aime bien, c'est le geste qui compte, mais c'est à toi de voir pour le coup, des vêtements ? Bijoux ? En général ça leur fait toujours plaisir même si ça reste classique :D
 
M

Membre680280

Eh bonsoir !

Oulà, sur ce coup-là on ne peut pas réellement t'aider vu qu'on la connaît pas... Pourquoi tu lui demandes pas ce qu'elle aimerait directement ? ?
Généralement quand j’offre un cadeau à mes sœurs c'est style : Parfum, box maquillage, livres, vêtements ou encore place de concert . Après ça dépend ce qu'elle aime.

En tout cas je te souhaite bonne chance dans ta recherche du cadeau ! ☺
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Si tu es vraiment à court d’idées (solution facile) tu peux prendre une carte cadeau pour un / des magasin(s) (prêt-à-porter par exemple) ainsi elle pourra choisir elle-même ce qu’elle veut mais avec l’argent de cette carte
 

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 738
Réactions
523
Points
20 486
Des bijoux :trollface:

Après on peux pas vraiment t'aider car on ne connaît pas ta copine, essaye de voir ce qui lui ferait plaisir et ce qu'elle aime bien, c'est le geste qui compte, mais c'est à toi de voir pour le coup, des vêtements ? Bijoux ? En général ça leur fait toujours plaisir même si ça reste classique :D
Les bijoux elle a déjà tout idem en maquillage pareille en parfum ainsi que les vêtements donc c'est compliqué ??
 
Haut