Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

[iD_] Recrutement iDeal Decert Fr (competition)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TsuniiGraphic

Graphiste gratuit
Contributeur
    Réponse de TsuniiGraphic Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [iD_] Recrutement iDeal Decert Fr (competition)
Salut a tous cher gamer,gameuse donc aujourd'hui je post une nouvelle discution sur le recrutement de ma team de competition type decerto DEBUTANT ! Donc nous somme 2-3 nous cherchons encore 3-4 joueur motivé avec 1.20 de ration min. Petite précision même si vous ête ne savez pas jouer en decerto se n'est pas grâve nous vous formeront a hauteur de notre niveau ! Nous avons aussi une chaîne youtube !
Pour me contacter il y a plusieur solution :
:d) Skype -> FyZe_PaaQz
:d) Ici :) en privée ou en commentaire sur cette discution
:d) Call of Duty elite -> Page clan iDeal Decerto FR ou plus simplement cliquée sur l'embleme de mon clan sur ma page perso -> BoW_uToZ

Voilà merci d'avance et bon jeu a vous !

iDveY

Membre
    Réponse de iDveY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [iD_] Recrutement iDeal Decert Fr (competition)
je suis intéressé mais je sais pas si j'ai plus de 1.20 de ratio :/

FuZiiOn Vz{YTB}

http://www.youtube.com/superstardu86 Abonnez-vous
Contributeur
    Réponse de FuZiiOn Vz{YTB} Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [iD_] Recrutement iDeal Decert Fr (competition)
Salut interresser jai 1.4 de ratio et un peu dexperience dans le decerto

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Contributeur
    Réponse de ZeqohSMG- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [iD_] Recrutement iDeal Decert Fr (competition)
je suis interraisser

Réponse de Aniis-t3e-b3st67 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [iD_] Recrutement iDeal Decert Fr (competition)
interresser psn : aniis-t3e-b3st

Kaywan

Membre
    Réponse de Kaywan Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [iD_] Recrutement iDeal Decert Fr (competition)
ajoute moi sur slype mg-manu29
J'ai de l'experience en decerto et un assez bon niveau ;)

Platine'

Membre
    Réponse de Platine' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [iD_] Recrutement iDeal Decert Fr (competition)
Je suis intéressé ^^ j'ai 1.19 de ratio ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires