SuPeR_SkUnK

Premium
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
55
Réactions
17
Points
8 993
Salut a tous, j'ai changer de cid et en essayant de me connecter pas moyen de me connecter au network, j'ai un message Id de connexion ou mot de passe incorrect.. pourtant le compte viens d'être créé et j'utilise les mêmes codes sur le site et je peut me connecter.
J'ai suivie plein de tuto comme supprimer l'utilisateur et en crée un autre rien n'y fait les réglages sont tout bon dans le debug settings.
Je me demande si ça ne viens pas de mon cfw ? ( Sa fait 2 ans que je n'y est pas touché je suis perdu )
Dans le rebug toolbox je suis en 4.84 Dex - LV2 Kernel : Dex - Target Type Dex - Cobra 8.1.

Voilà j'espère trouver une solution j'en dort plus 😅
 

jordan370

Membre
Inscription
1 Février 2013
Messages
15
Réactions
1
Points
19 366
Salut, pareil que toi 3 jours que j'ai essayer de régler se problème ( 2 ans que je ne l'avais pas rallumé) je suis en 4.84 Dex j'ai essayer plusieurs cid rien y fait jai un cid qui commence par 00000001084... et la comme par magie sa fonctionne essaye avec un autre cid au cas ou
 

SuPeR_SkUnK

Premium
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
55
Réactions
17
Points
8 993
D'accord merci de ton astuce mais c'est bon j'ai oublié de dire que j'avais finalement réussi, une connaissance m'a donné l'astuce ! Pour ceux à qui ça pourrait arriver il suffit d'activé la connexion à 2 étape depuis le site sony et de ce laissé guidé ! Ensuite il nous envoie un code par sms ou mail je ne sais plus et ce code servira à l'étape de connexion et il suffira de l'utiliser à chaque fois où de le changer je pense mais j'ai garder le code qu'ils m'ont fournis puis mémoriser les identifiants et depuis je peut me connecter sans soucis 👌🤗
 
Haut