Icônes Festival Lunaire!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✘ Exod

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
291
Réactions
69
Points
1 508
Yo les gens aujourd'hui j'vous explique comment avoir les icônes du festival lunaire:
lol_summoner_icon_lunar_1.png
Icône de l'année du Cheval :
Pour gagner cette icône, vous devez jouer et gagner une partie dans une file d'attente créée par le matchmaking. Les parties personnalisées ne comptent pas mais vous n'êtes pas forcé de jouer avec des amis pour remporter cette icône de l'année du Cheval.

lol_summoner_icon_lunar_2.png
Icône de Diana Déesse lunaire :
Pour gagner cette icône, vous devez entrer dans une file créée par le matchmaking (pas une partie personnalisée) et terminer deux parties dans la Forêt Torturée ou la Brèche de cristal (Dominion) avec un ami.

lol_summoner_icon_lunar_4.png
Icône de Riven lame du dragon : Pour gagner cette icône, vous devez entrer dans une file créée par le matchmaking (pas une partie personnalisée) et terminer deux parties dans l'Abîme hurlant avec un ami.

lol_summoner_icon_lunar_3.png
Icone de Tryndamere du royaume en guerre :
Pour gagner cette icône, vous devez entrer dans une file créée par le matchmaking (pas une partie personnalisée) et terminer deux parties dans la Faille de l'Invocateur avec un ami.


En espérant que cela vous auras aider! :)
PS: Si quelqu'un voudrait les faires avec moi :p Mon pseudo: imRNBW
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
Tous Débloqué ils étaient Facile je trouve perso pour ma part gg pour le Tuto :))
 

Mr_Oxyde

Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
750
Réactions
91
Points
11 378
Très bon tuto. Je cherchais justement comment les avoir :)
Merci
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Ou ah merci du partage :o
Tu connais un site ou toi même comment on peut débloquer d'autre icône :) ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut