Tutoriel Ic么nes Festival Lunaire!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres r茅ponses.

鉁 Exod

Membre
R茅actions
65
    R茅ponse de 鉁 Exod Gaming Jeux-vid茅os Autres Jeux 馃幃 : Ic么nes Festival Lunaire!
Yo les gens aujourd'hui j'vous explique comment avoir les ic么nes du festival lunaire:
Ic么ne de l'ann茅e du Cheval :
Pour gagner cette ic么ne, vous devez jouer et gagner une partie dans une file d'attente cr茅茅e par le matchmaking. Les parties personnalis茅es ne comptent pas mais vous n'锚tes pas forc茅 de jouer avec des amis pour remporter cette ic么ne de l'ann茅e du Cheval.

Ic么ne de Diana D茅esse lunaire :
Pour gagner cette ic么ne, vous devez entrer dans une file cr茅茅e par le matchmaking (pas une partie personnalis茅e) et terminer deux parties dans la For锚t Tortur茅e ou la Br猫che de cristal (Dominion) avec un ami.

Ic么ne de Riven lame du dragon : Pour gagner cette ic么ne, vous devez entrer dans une file cr茅茅e par le matchmaking (pas une partie personnalis茅e) et terminer deux parties dans l'Ab卯me hurlant avec un ami.

Icone de Tryndamere du royaume en guerre :
Pour gagner cette ic么ne, vous devez entrer dans une file cr茅茅e par le matchmaking (pas une partie personnalis茅e) et terminer deux parties dans la Faille de l'Invocateur avec un ami.

En esp茅rant que cela vous auras aider! :)
PS: Si quelqu'un voudrait les faires avec moi :p Mon pseudo: imRNBW

Ludolabs

Membre
R茅actions
196
    R茅ponse de Ludolabs Gaming Jeux-vid茅os Autres Jeux 馃幃 : Ic么nes Festival Lunaire!
Tous D茅bloqu茅 ils 茅taient Facile je trouve perso pour ma part gg pour le Tuto :))

Mr_Oxyde

Contributeur
R茅actions
92
    R茅ponse de Mr_Oxyde Gaming Jeux-vid茅os Autres Jeux 馃幃 : Ic么nes Festival Lunaire!
Tr猫s bon tuto. Je cherchais justement comment les avoir :)
Merci

EvaZeR

鈼omeBack鈼
Contributeur
R茅actions
694
    R茅ponse de EvaZeR Gaming Jeux-vid茅os Autres Jeux 馃幃 : Ic么nes Festival Lunaire!
Ou ah merci du partage :o
Tu connais un site ou toi m锚me comment on peut d茅bloquer d'autre ic么ne :) ?

HaziK

Membre
R茅actions
1
    R茅ponse de HaziK Gaming Jeux-vid茅os Autres Jeux 馃幃 : Ic么nes Festival Lunaire!
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres r茅ponses.

Haut Bas