I Tutoriel TrickShots - Tuto Full Fouiz I

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 577
Réactions
717
Points
926
Bien le bonjour :punch: C'est Fouiz.

Pour mon deuxième tutoriel qui sera largement plus explicatif que le premier qui était sur le boost sur Youtube :blush:

Pour ceux qui me concerne, je suis Fouiz, trickshot depuis le premier Call of Duty et j'ai fait toute les équipes possible, je suis passer de Aera, FaZe, Edge, etc...
Sans me vanter. Merci de ne pas me faire par dans les commentaires du "Oui tu n'a jamais fait la FaZe etc...

Et bien si j'ai fait la FaZe, si vous jugez par mon activité sur ce site ou bien par mon statut de membre et non de premium il faut savoir que moi avoir un nom en jaune je m'en contre-fiche :bave:

Je vais passer rapidement au guide du sujet, pour une explication plus général il faut m'ajouter sur mes deux comptes ( Sur PlayStation 3 ) DR3FTY_iZi, Advirsory_Fouiz, ou Xbox360 avec LilFouiz ou bien FaZe Fouiz.

Les bases du trickshot :

- Déjà une base, un 360 est recommander pour donner plus de style à sont trickshot et pour mieux faire sont gros level :crazy:

- Improviser avec un surarmement ou bien des grenades, couteau, charge électrique, en gros des accesoires

Maintenant les bases donnés je vais directement passer aux conseils <3

Conseille(s) pour débuter :

- Prendre d'abord une classe avec des choses qui vous rends léger comme ( Poid Plume, etc... )
Et des trucs pour viser, changer d'arme plus rapidement.

- Ensuite nos classes réalisés, partons sur le terrain, il faut savoir que pour débuter il faut un terrain grand pour que dans le saut nous avons le temps de sortir tout notre matos :D ( Non jure ? )
En gros sur Ghosts une Freight, Prison Break.
Sur Black Ops II Carrier est parfaite, Nuketown est plus pour trickshot 1v1.
Après à vous de voir pour les autres Call of Duty, MW3 avec Terminal par exemple, il faut toujours faire la par des choses soie-même.

- Ensuite ça classe faite et sont terrain choisi, lançons la partie :trollface: ( Sans rire ? )
Il faut ce mettre à un endroit le plus en hauteur par contre pas trop sinon vous allez vous crevez.

- Après... :dodo: Je vais vous donnez quelques combinaisons.

Déjà il faut commencer sont 360 et pour faire plus de style le faire repartir de l'autre sens.
Pendant que vous allez faire ceci faites un double triangle avec votre surarmement et si vous voulez un conseil prend un fusil a pompe ou un autre sniper pour faire un effet de double tir.

Je reprend du début.
Il faut prend un fusil un pompe ( ou snip ) tirer au début avoir le pompe ensuite changer d'arme prend le snip normal et reprendre le pompe et recharger, sortir une charge électrique et ensuite enfoncer un petit titanic. :bye: ( Ouuuf ! )

Il faut mettre une sensibilité haute sinon votre trickshot sera hardcore. :mdr:

Et a la fin de sont trickshot sortir le pompe aussi, ça marche :)


Voilà un exemple d'une vidéo ou j'était passer sur la chaîne de la WeAreGamingGods :membre:



Ensuite j'ai ma chaîne youtube :

:ange:

Des questions ?
N'hésite pas à mettre un clip sur mon topic, c'est gratuit :tchuss:

Bye Morray !
 

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 577
Réactions
717
Points
926
Drako :oui: Je sais bien mais je voulais juste expliquer comment en réaliser un, après les noms osef
 

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 577
Réactions
717
Points
926
Viscaz go 1v1 sur n'importe quel CoD, je te met ( ta le choix ) :

Une MOAB, Une Nucléair, une KEM.

J'ai dit quoi ?

J'AI DIT LES COMMENTAIRES COMME SA, JE N'EN VEUT PAS.

Mais tu à l'air très intelligent
 
Haut