Résolu [I NEED HELP] Ma config pour monter mon pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex1428

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
17
Réactions
2
Points
13
Bonjour à tous :-D

Comme indiqué dans le titre j'ai besoin d'aide :svp:

J'en ai marre des vieux graphismes moisis des consoles qui plantent et de jouer à du 30ips à bf3 en low :rire:
C'est pour cela que je me suis dit que je vais assembler mon futur pc moi-même (car celui-ci est encore plus nul qu'une console :lol:)

Tout ça c'est bien beau mais je suis un noob dans le montage de pc :snif2: . Après 2-3 tutos sur internet je me suis dit que ça devait être simple .

Mais revenons en à la config , j'ai trouvé déjà ce que je voudrais mettre dans mon pc et je voudrais savoir si le matériel que j'ai choisi est correct , savoir aussi si je n'ai pas pris des trucs trop "puissants" par rapport aux autres pièces et si il y a moyen que cela me revienne moins cher sans forcément changer la carte graphique :cool: .

Donc voici la config que j'ai choisi : -Carte graphique : Nvidia Geforce GTX 560 Ti ( )
-Processeur: Intel Core I7 920 ( )
-Carte mère: ASRock X58 Deluxe ( )
-Lecteur graveur : LG BH10LS30 ( )
-Alimentation :NesteQ ASM Xzero 500W ( )
-Disque dur de 1To ( )
-Mémoire : 8Go Ram ( )
-Boitier :Cooler Master HAF 932 ( )
Comme vous l'avez certainement remarqué ,je n'ai pas indiqué de ventilateur donc je voudrais aussi votre avis : quel serait le meilleur ventilo et le moins cher pour ce pc ?


Ce pc servira essentiellement pour les jeux(en enregistrant avec un logiciel de capture style fraps) , montages ,...

Merci beaucoup de m'avoir aidé :gni: .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut