I/E 1.37 - Maximisez vos stats sur GTA Online [Solo]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
MAXIMISEZ VOS STATS SUR GTA ONLINE

Confirmé fonctionnel sur PS4 et Xbox One : 21.01.2017

************************************************************************************************
Translation from english by : xdarkevil
Original Founder (or Creator) (s) :

Original Text (english) : | Original Topic (english) :

(This is not a google translation - Ce n'est pas une traduction "google" !)
************************************************************************************************


⏬⏬ ÉTAPES À SUIVRE ⏬⏬



1. Ouvrez le menu Interaction (via pavé tactile), allez dans Style et Modifier mon apparence - cela vous coûtera 100 000 $ à chaque fois que vous changiez quelque chose ou pas

2. Une fois dans le menu de changement d'apparence, appuyez simplement sur Sauvegarder et continuer et vous aurez un boost de vos stats de 2 barres pour 2 de vos stats.

3. De retour en ligne, appuyez sur Flèche Bas et sélectionnez un perso du mode Histoire dans la roue de sélection des personnages.

4. Quand vous êtes de retour dans le mode Histoire, maintenez à nouveau Flèche Bas et sélectionnez votre personnage en Ligne.

5. Confirmez lorsqu'on vous demande si vous voulez modifier l'apparence de votre personnage.

6. Appuyez sur Sauvegarder et continuer.

7. Vos stats vont à nouveau augmenter.

8. Recommencez depuis l'étape 1 jusqu'à avoir vos stats au max.


Note : Il y a une attente de 40 minutes entre 2 changements d'apparence via le menu Interaction.

21.01.2017 : Attention ! A utiliser avec précaution si vous avez 2 personnages différents. En effet, il semblerait qu'augmenter les stats du perso secondaire fasse diminuer les stats du perso principal !
 
Dernière édition:

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
Oui je suis niveau 277 me manquait une petite barre au niveau de la force . Et la cest bon jai tout au max . Je confirme que ca fonctionne sur xbox one
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
J'ai maximisé mes stats en une seule fois, donc marche parfaitement bien.
 

karimka

Membre
Inscription
23 Mars 2012
Messages
87
Réactions
11
Points
3 623
j'ai max en discretion , endurance et pilotage dans les autres j'ai a peine une ou 2 barre
j'ai test 5X et sa ne marche pas pour moi
 

karimka

Membre
Inscription
23 Mars 2012
Messages
87
Réactions
11
Points
3 623
oui oui c'est pas compliqué
bref sa marche pas pour tout le monde
j'ai été voir dans le forum anglophone
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
En étant dans une session, tu cliques sur le bouton pour accéder aux personnages de l'Histoire.
(Le bouton du bas du D-PAD sur PS4)

- Bleu : Michael
- Vert : Franklin
- Orange : Trevor
- Violet : Ton personnage, il sera par défaut sur celui-ci si tu es dans le mode en-ligne
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Petite précision après quelques tests avec des potes : il semblerait que si vous avez 2 personnages, maximiser les stats de l'un minimise les stats de l'autre !
Si vous avez eu ce problème, merci de l'indiquer à la suite de ce message ^^
 

Miiike91

Membre
Inscription
14 Août 2015
Messages
3
Réactions
1
Points
2 291
ce glitch ça fonctionne encore sur PS4 mes personnages 1 et 2 sont les jauges au max !! Merci à toi !!
 
Dernière édition:
Haut