Hypothèse sur le dernier Pack de Black ops 2 en vidéo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darkghost31TV

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
502
Réactions
169
Points
5 463
Tout ce que j'ai pu decouvrir grace a des vidéos je vous en fais partager donc la je vous met la vidéo si vous aimez alors aimé la vidéo x) quoi de plus rien voici la vidéo =>

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Darkghost31TV

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
502
Réactions
169
Points
5 463
oui c'est moi qui l'ai faite et qui a passé une aprem au montage ^^'
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
super moi je pensse a une map zombi avec le jours et la nuit qui tombe ou l ont va decouvrire les origins du zombi steel un docteur maboul ou un laboratoir bizard voila je pensse que le pack de map sera la map zombi origins et 4 map multi avec array revisiter
 

Darkghost31TV

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
502
Réactions
169
Points
5 463
la map zombie s'apellera Origins et sera accompagné de 4 map multijoueur pas comme je l'èspérer :/ un peu deg de pas avoir eu un kino sur BO 2
 

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
Bon, je résume :
La map se passera au Nord de la France car un YouTubeur français, HavoXOfficel a trouvé un easter et dans le trailer on y voit un texte, je résume qui disait que ça se passera en France.
De plus, images par images on y voit toutes les maps de BO1 et au moment du robot, il y a 2 avions.
Après, on y voit un homme qui cours.
Voilà
 

Darkghost31TV

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
502
Réactions
169
Points
5 463
Je supprime cette hypothese puis que le trailer du map Apocalypse est sortie sur la chaine CALLOFDUTY et on jouera la map Origins dans les tranchés de la premiere guerre mondiale donc en france ou je n'en sais rien voila allé voir le trailer pour ceux qui ne l'ont pas vu le voila


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut