[HydraGreen] |1.8| Serveur Mini-jeux entièrement pvp (Maintenant en BETA).

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
Bonjour et bonsoir à tous, aujourd'hui je vais vous faire la présentation de mon serveur minecraft 1.8
Disponible pour le moment uniquement au premium.

Donc allons droit au but pas comme l'om (j'adore l'humour.) bref donc je vous présente le serveur HydraGreen.
Ce serveur est en construction depuis peu mais les membres de l'équipes sont allez assez vites, puis d'un côté le serveur n'est pas totalement finis, c'est pour ça qu'il est en bêta.
L'équipe se compose de seulement 4 personnes
-Un Fondateur: Moi même.
-Un Administrateur: TayKroZz
-Deux builders: @TheDaedris, GohtenRoshi
(Si vous venez sur le serveur sachez que Gohten parle très peu le français il est allemand mais vous pouvez lui parler en anglais.)

Nous recrutons par la même occasion mais inutile de demander ici. Tout se fera directement sur le serveur ou par skype.
Le serveur est uniquement disponible pour les premium pour le moment. Pourquoi? Car personne n'est encore venus mis à part 2/3 personnes. Si j'ai des demandes pour les version cr*** j'autoriserais mais pour le moment ce n'est pas ma première préoccupation. Mal grès que je pense que d'ici 2-3jours les versions cr*** serons autoriser.(Ce n'est pas sûr.)

Parlons du serveur en lui même, sur le serveur se trouve pour le moment 3 "mini-jeux" Il y'a un map 1vs1, une sorte de "Arrow" et une pvpbox, des plugins manque pour la pvpbox pour régler avec les VIP etc...
Pour le 4ème mode, nous ne savons pas quoi faire, j'avais penser à du pvp/fac mais le problème c'est que sa risque de ne pas trop marcher. Je vous demanderais donc de choisir.

sachant qu'à 10 connectés un event vous sera proposer pour gagner le grade VIP
18 connectés un event pour le grade VIP+
28 connectés un event pour le grade GreenVIP


(Ces grades sont payant. Peu chère mais payant il faut bien financer le serveur.)
Qu'apporte ces grades? Le grade VIP apporte 4 types de particules, des kits (un petit peu mieux que le kit de base)

Le grade VIP+ apporte 9 types de particules (en comptant ceux du VIP) et des kits encore un petit peu mieux que le kit VIP

Le kit GreenVIP apporte 23 types de particules (en comptant les deux autres) et des kits encore un peu mieux que ceux du VIP+

(Sachant que chaque kit ne sont pas cheater, par exemple si le un kit membre contient 3 pommes d'or le kit GreenVIP contiendra par exemple 8 pommes d'or, pareil pour les potions etc...

(Nous ajouterons biens sûr d'autres choses comme peut-être des montures etc.. pour tout ces grade)

J'espère que cette brève
ok en vrai c'était quand même long x')
présentation vous auras plu et nous espérons vous voir très prochainement sur le serveur !

IP du serveur: hydragreen.minecraft-mania.fr (C'est bien sûr pas l'ip définitif)

Site: Nous n'avons pas encore de site. (Si quelqu'un pourrait nous le faire gratuitement sa serais vraiment gentil.)

Pour plus d'informations ajoutez moi sur skype: malcolmniglo


 
Dernière édition:

Dadem

Membre
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
522
Réactions
225
Points
11 699
Nous verrons ce que les joueurs nous proposent ;)
Je te propose une idée (cest pas original ) : la capture flag (je pense que tu sais c'est quoi! C'est trop cool! Ya plein de serveur qui font ce genre de défi :
C'est soit 2/3 ou 4 équipes avec différentes couleurs!
T'en dit quoi?
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
Je te propose une idée (cest pas original ) : la capture flag (je pense que tu sais c'est quoi! C'est trop cool! Ya plein de serveur qui font ce genre de défi :
C'est soit 2/3 ou 4 équipes avec différentes couleurs!
T'en dit quoi?
On me la déjà proposer, mais il me faudrait une idée venant de joueurs sur le serveur ;)
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
Oui, il y'a que du PvP (Désolé de faire l'incruste mais je suis le buildeur :mdr:).
Au passage j'ajoute quelque screens du serveur:
Le spawn:
2015-07-31_02.52.31.png


La PvpBox:
2015-07-31_02.53.00.png


Le hub du "Arrow" qui se nomme OITC:
2015-07-31_02.53.43.png


Et enfin le petit hub du 1vs1:
2015-07-31_02.54.15.png


Les maps du 1vs1 et du OITc seront à découvrir directement sur le serveur :D
 
Haut