Huntsman Mini Analog, le nouveau clavier compact de Razer

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
33.png


Razer a récemment présenté son tout nouveau clavier gamer, le Huntsman Mini Analog.

Huntsman Mini, nouveau clavier gamer au format 60%, ce qui signifie que le pavé numérique, ainsi que certaines touches traditionnelles comme les flèches et autres sont absents.



huntsman-mini-analog-panel-2-detachable.png



Posé sur un un boîtier en aluminium, il dispose de switchs optiques analogiques du constructeur, ainsi qu'un système de rétroéclairage complet, évidemment compatible avec Razer Chroma RGB.

Les switchs sur ce clavier, permettent de bénéficiez d’une activation ajustable, (selon votre style de jeu) :
S.png


d’une entrée analogique, (mouvements fluides à 360 degrés) :

D.png



et d’une activation en deux étapes, (deux fonctions en une seule pression de touche) :

razer-analog-optical-switch-actuation.gif



Le clavier se connecte simplement grâce a un câble USB vers USB C qui est bien sur fourni.
A savoir qu'a ce jour il n'y a pas encore de version Azerty disponible. Et pour finir le prix du clavier est tout de
même de 159,99€.

giphy.gif
 
Dernière édition:

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Jolie topic, le clavier en sois me laisse perplexe je veut dire adieux le pavé numérique, les flèches directionnel ça fait bizarre vraiment x) !
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Jolie topic, le clavier en sois me laisse perplexe je veut dire adieux le pavé numérique, les flèches directionnel ça fait bizarre vraiment x) !
Les claviers 60% ne sont pas nouveaux, y’en as de plusieurs tailles.
Et après ça dépend des préférences des gens. Les touches supprimées ne sont pas essentiels pour les jeux en générale ;)
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Les claviers 60% ne sont pas nouveaux, y’en as de plusieurs tailles.
Et après ça dépend des préférences des gens. Les touches supprimées ne sont pas essentiels pour les jeux en générale ;)
Oui je sait, mais ça me fait toujours bizarre de voir ça pas l'habitude j'ai une préférence pour les gros clavier mdr
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Très beau sujet

Je trouve ca dommage de retiré autant de touche a ce prix la, mais ca a l'air d'être un bon clavier qui peut s'avérer utile pour jouer a des FPS
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Je suis pas sur pc mais très bon topic et merci pour l'actualité. Bon travail !
 
Haut