News Huawei P50 & P50 Pro : *à quoi s'attendre ?* quelques rumeurs et sa date de sortie.

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Salut à tous les membres, :membre:

Je vous ai rédigé un petit topic sur le Huawei P50 (Pro) avec le peu d'infomation que j'ai eu en fouillant un peu partout sur les internet.

Le Huawei P40, le téléphone phare de 2020, qui a été lancé sans accès aux services Google, alors que Huawei continue de suivre leur propre voie. Le P40 est un appareil très performant et cela laisse anticiper le prochain smartphone phare de Huawei, le P50.

Voici ce que j'ai entendu pour l'instant :
Date de sortie
Il sera attendu pour Mars 2021 [On a peu parlé du moment où le Huawei P50 sera annoncé.]

Le Huawei P40 a été annoncé le 26 mars 2020, suivant un modèle qui a vu Huawei sortir des appareils juste après le traditionnel événement du Mobile World Congress de février.

Nous nous attendons donc à ce que les smartphone Huawei P50 & P50 Pro soient annoncés pour Mars 2021 (il n'y a encore rien pour le confirmer, seulement quelques rumeurs sur internet).

Nous commençons à voir des fuites apparaître pour le téléphone Huawei P50 Pro, y compris celle de OnLeaks, qui a un bon dossier avec les premières révélations de ce dernier. Malheureusement, peu de choses ont été découvertes, à l'exception des dimensions 159 x 73 mm. C'est pratiquement la même chose que le P40 Pro, donc à mon avis il n'y aura peut-être pas beaucoup de changement.

Peu de choses ont été dites sur l'écran, mais nous nous attendons à ce qu'il soit OLED et offre des taux de rafraîchissement de 90Hz à 120Hz. La résolution du téléphone P50 Pro sera probablement Quad HD +, 2640 x 1200 pixels, tandis que le téléphone P50 sera probablement Full HD +, 2340 x 1080 pixels.

Apparemment, d'après des rumeurs sur internet sois disant vraie, Samsung Display et LG Display devraient bientôt (si ce n'est pas encore le cas) fournir tous les panneaux OLED pour tous les smartphone Android.


Spécifications matérielles :
*Kirin 9000*
*6/8 Go de RAM, 128/256 Go de stockage*

Très peu de choses ont été dites sur la charge matérielle du smartphone Huawei de nouvelle génération, d'après plusieurs sources fiables (ou pas), je penses qu'il utilisera peut-être le Kirin 9000 qui a fait ses débuts dans le Huawei Mate 40. Il sagit dun SoC 5nm 5G, lancé avant Apple et Qualcomm. Il a toujours été typique pour Huawei de faire passer ce matériel de la série Mate à la série P de cette manière.

En dehors de ces détails, je n'ais trouvé aucun détail sur la capacité de la batterie, bien qu'il ait été suggéré que le chargeur 135W de Huawei devrait fournir une charge ultra-rapide.


J'éditerais ce topic au fur et à mesure de mes connaissances. :tchuss:

Écrit avec le Huawei P30 Pro, :ok:
Meezix
 
Haut