Résolu [HTML] Comment créer une liste de musique automat

Maamsou_93

Membre
Inscription
30 Janvier 2015
Messages
117
Réactions
18
Points
643
Bonjour , sur mon html j'ai mis une musique ogg , et j'aimerai en mettre plusieurs automatique mais je m'y connais pas trop donc voila , lrosque la premiere fini l'autre se lance etc ..

Merci d'avance !
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
En gros, il faudrait une liste de tes musiques (.mp3, .ogg ou ce que tu veux) dans l'ordre de suite.
Cette liste sera contenue dans un tableau en JavaScript
Ensuite, en tu Check si ton lecteur audio actuel, identifié juste par la balise audio, ou comportant un id ( mieux qu'une classe dans ce cas là) est fini , ton currentTime = a la durée du fichier

Si c'est égal, tu changes la source de la balise audio, pour la musique suivante, puis tu force la lecture de ton audio ;)

Grossièrement, c'est l'une des marchés à suivre, seulement, si ton utilisateur n'a pas le JavaScript d'activé, ca ne fonctionnera pas
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Maamsou_93

Membre
Inscription
30 Janvier 2015
Messages
117
Réactions
18
Points
643
En gros, il faudrait une liste de tes musiques (.mp3, .ogg ou ce que tu veux) dans l'ordre de suite.
Cette liste sera contenue dans un tableau en JavaScript
Ensuite, en tu Check si ton lecteur audio actuel, identifié juste par la balise audio, ou comportant un id ( mieux qu'une classe dans ce cas là) est fini , ton currentTime = a la durée du fichier

Si c'est égal, tu changes la source de la balise audio, pour la musique suivante, puis tu force la lecture de ton audio ;)

Grossièrement, c'est l'une des marchés à suivre, seulement, si ton utilisateur n'a pas le JavaScript d'activé, ca ne fonctionnera pas
Yess! Merci de ta réponse !! j'ai enfin reussi !<3
 
D

delete214168

En gros, il faudrait une liste de tes musiques (.mp3, .ogg ou ce que tu veux) dans l'ordre de suite.
Cette liste sera contenue dans un tableau en JavaScript
Ensuite, en tu Check si ton lecteur audio actuel, identifié juste par la balise audio, ou comportant un id ( mieux qu'une classe dans ce cas là) est fini , ton currentTime = a la durée du fichier

Si c'est égal, tu changes la source de la balise audio, pour la musique suivante, puis tu force la lecture de ton audio ;)

Grossièrement, c'est l'une des marchés à suivre, seulement, si ton utilisateur n'a pas le JavaScript d'activé, ca ne fonctionnera pas
Good job , je déplace le sujet.
 
Haut