Résolu "HTC Sense Home s'est interrompu de façon inopinée" Fenêtre qui pop en continu (Smartphone HTC)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Salut,

Depuis hier j'ai mon portable (HTC One A9) qui a un petit problème : Le message d'erreur d'HTC Sense Home...

Screenshot_20170429-141927[1].png

Il me dit d'envoyer un rapport d'erreur ou de continuer sans envoyer de rapport.

Quand j'appuie sur le texte "NE PAS ENVOYER" la fenêtre se ferme puis repop. Cela indéfiniment !

Merci de votre aide
 

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
J'ai trouvé la solution (en vrai je l'avait trouvé avant de poster la discussion mais c'est pour aider ceux qui ont le même problème que moi)

Quand vous avez la fenêtre d'erreur qui est popée, il vous suffit d'aller dans les réglages via le menu déroulant du haut, puis de faire bluetooth > PLUS DE PARAMÈTRES > Vous allez dans les paramètres > Applis > Sense Home > Effacer les données.

En image :


Vous allez juste perdre ce que vous avez mis dans le Sense Home mais c'est pas grave.
Vous allez aussi perdre les connexions de vos réseaux sociaux (il faudra juste vous reconnecter avec vos identifiants).

J'espère en avoir aidé quelque-uns :)

N'allez pas chez un réparateur il va vous réinitialiser votre portable pour 20€..

@Wolf @Twuxy GTP Résolu Mais laisse le quelque temps pour que les gens qui ont eu le même problème que moi voient la solution :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut