Résolu HTC Desire 626 (led orange qui clignote)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeliYurek

BinksToBinks
Premium
Inscription
28 Juin 2015
Messages
328
Réactions
76
Points
3 101
Salut la famille, j'ai un htc desire 626 hier j'lai fais tombé dans le lavabo et il a pris un tout petit bain :( le téléphone avait 1% et l'écran et devenue tout blanc tout d'un coup et le téléphone ces éteint, j'ai mis le téléphone dans un sachet de ris et j'ai attendu 24h. 24 h aprés le tel ne veux pas s'allumer il y a la led orange qui clignote toute les seconde :( J'ai chercher sur différents forum et sa dis que il faut le mettre sur secteur et faut attendre 30 min car la batterie et à plat :( Voici la vidéo montrant le téléphone :(
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231
Salut la famille, j'ai un htc desire 626 hier j'lai fais tombé dans le lavabo et il a pris un tout petit bain :( le téléphone avait 1% et l'écran et devenue tout blanc tout d'un coup et le téléphone ces éteint, j'ai mis le téléphone dans un sachet de ris et j'ai attendu 24h. 24 h aprés le tel ne veux pas s'allumer il y a la led orange qui clignote toute les seconde :( J'ai chercher sur différents forum et sa dis que il faut le mettre sur secteur et faut attendre 30 min car la batterie et à plat :( Voici la vidéo montrant le téléphone :(
Salut,
Si tu enlève ta batterie et tu essayes de le demander il s'allume ? Avec le chargeur sur le tel.
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231
On peux pas enlever la batterie je crois jai essayer il ne veux pas s'enlever
Alors avec le téléphone éteint, appuyez et maintenez le bouton VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton d'ALIMENTATION.
Attendez que l'écran avec les trois images Android apparaissent, puis relâchez le bouton VOLUME -.
Appuyez sur VOLUME - pour sélectionner EFFACER LE STOCKAGE, puis appuyez sur ALIMENTATION.
Appuyez sur VOLUME + pour lancer la réinitialisation matérielle.
 

DeliYurek

BinksToBinks
Premium
Inscription
28 Juin 2015
Messages
328
Réactions
76
Points
3 101
Alors avec le téléphone éteint, appuyez et maintenez le bouton VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton d'ALIMENTATION.
Attendez que l'écran avec les trois images Android apparaissent, puis relâchez le bouton VOLUME -.
Appuyez sur VOLUME - pour sélectionner EFFACER LE STOCKAGE, puis appuyez sur ALIMENTATION.
Appuyez sur VOLUME + pour lancer la réinitialisation matérielle.
Depuis toute a l'heure j'essaye de faire ce que tu me dis mais, j'appui sur le bouto volume - et j'appuie sur le bouton d'alimentation briévement rien ne se passe
 

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Depuis toute a l'heure j'essaye de faire ce que tu me dis mais, j'appui sur le bouto volume - et j'appuie sur le bouton d'alimentation briévement rien ne se passe
Salut,

Il ne faut pas appuyer "brièvement" sur le bouton d'alimentation :

Tu maintient ton bouton "Volume -" et appuie sur le bouton d'alimentation comme si tu voulais redémarrer.

Tu as plusieurs solutions :

system info (infos sur le système)
show barcode (montrer les barres code)
reboot to bootloader (redémarrer le portable puis android, permet le démarrage d'Android depuis un ordi connecté en usb)
reboot to download mode (redémarrer au mode de téléchargement)
reboot (redémarrer)
power down (éteindre)

 

DeliYurek

BinksToBinks
Premium
Inscription
28 Juin 2015
Messages
328
Réactions
76
Points
3 101
Salut,

Il ne faut pas appuyer "brièvement" sur le bouton d'alimentation :

Tu maintient ton bouton "Volume -" et appuie sur le bouton d'alimentation comme si tu voulais redémarrer.

Tu as plusieurs solutions :

system info (infos sur le système)
show barcode (montrer les barres code)
reboot to bootloader (redémarrer le portable puis android, permet le démarrage d'Android depuis un ordi connecté en usb)
reboot to download mode (redémarrer au mode de téléchargement)
reboot (redémarrer)
power down (éteindre)

J'ai essayé sa et sa marche pas :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut