[HS] Y'a t-il des joeur HABBO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
594
Réactions
96
Points
1 521
C'est plus ce que c'etais ce jeu, avant c'etais cool, mais après une grosse vague de licenciement et la demission de Norman ( Staff mythique du jeu ), une meuf de 21 ans reprend le jeu et sa pars en coucouiettes ^^
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Ancien joueur qui à echanger 37L + zino contre de l'argent irl :tchuss:
 

''Soap''

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
147
Réactions
48
Points
143
iKeezy ecoute si c'est pour poster des messages comme ca tu peut les garder ou je pense
 
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
458
Réactions
63
Points
3 753
Il vend pas un compte , il dit Qu'il a vendu un compte !!
Ok c'est bon calmos j'ai juste fait une faute de compréention pas la penne de s'enerver et de faire son intéressant a ecrire en rouge je ne suis pas aveugle ;)

Grosse sympathie la communauté des fois surtout les newbies de moins d'un an ;)
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Ok c'est bon calmos j'ai juste fait une faute de compréention pas la penne de s'enerver et de faire son intéressant a ecrire en rouge je ne suis pas aveugle ;)

Grosse sympathie la communauté des fois surtout les newbies de moins d'un an ;)
Ouais enfin t'es la depuis 2011 tu poste des messages inutiles comme ce fameux " osef ". Parfois, les "nouveau membres" servent plus à quel que chose qu'aux anciens.

En passant je vend le compte, 2012 pour 2starpass! :) ( pleins de badges, plantes a ressucité, chiens,chats, beaucoup de chiots. et reste clan du zino avec un beau badge :).
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Ouais enfin t'es la depuis 2011 tu poste des messages inutiles comme ce fameux " osef ". Parfois, les "nouveau membres" servent plus à quel que chose qu'aux anciens.

En passant je vend le compte, 2012 pour 2starpass! :) ( pleins de badges, plantes a ressucité, chiens,chats, beaucoup de chiots. et reste clan du zino avec un beau badge :).
Ouais sa dépend les nouveaux sont souvent des kikoo ^^
 

iOS | xSofty

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
702
Réactions
98
Points
3 960
Je te le prends ' mais je peut te payer après
Ouais enfin t'es la depuis 2011 tu poste des messages inutiles comme ce fameux " osef ". Parfois, les "nouveau membres" servent plus à quel que chose qu'aux anciens.

En passant je vend le compte, 2012 pour 2starpass! :) ( pleins de badges, plantes a ressucité, chiens,chats, beaucoup de chiots. et reste clan du zino avec un beau badge :).
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
Ouais enfin t'es la depuis 2011 tu poste des messages inutiles comme ce fameux " osef ". Parfois, les "nouveau membres" servent plus à quel que chose qu'aux anciens.

En passant je vend le compte, 2012 pour 2starpass! :) ( pleins de badges, plantes a ressucité, chiens,chats, beaucoup de chiots. et reste clan du zino avec un beau badge :).
Je te fait confiance mais en passant tu n'a pas les conditions de vente
Je signale :modo:
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Je te fait confiance mais en passant tu n'a pas les conditions de vente
Je signale :modo:
Tu signale quoi? c'est lui qui prend ou pas :d:
Je sais que je n'ai pas les conditions mais c'est lui qui choisis après. !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut