Horror Gaming en Face-Comm HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Insorror

Membre
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
3 531
RGCoins
0
Heyllo !

J'ai récemment commencer une chaîne YouTube, le 1er janvier. Le concept est inspirer d'un concept quasi uniquement anglophone. Ce dernier est de fournir une vidéo par jours sur des jeux d'horreur (ou des jeux plus anciens qui ont fait un grand boom, nous rappelant un peut notre enfance, comme GTA San Andreas :D ). En plus de fournir une vidéo par jours elle est en face-commentary, en français bien entendu et en haut-définition 720p.

La francophonisation du concept à l'air de plaire, puisque des démarche sont actuellement en cours avec un gros network, FullScreen.net qui veulent supporter le projet. En un mois la chaîne a réussi à rassembler plus de 340 personnes, plus de 4000 vues. Egalement passer sur quelques petites chaîne communautaire (entre 3000 à 10000 abonnés) et un projet se prépare sur Skype avec un admin de la RecYouFace.

Dans une période très CoD-Minecraft mon but est de faire connaître les jeux d'horreur, de diversifié les jeux qu'on l'on peut trouver sur internet.

Mon compte facebook, twitter (très actif), steam et origin sont à disposition de mes abonnés en permanence. J'ai également pour but de rester le plus proche possible de ce qui me suivent, voilà pourquoi je m'efforce un maximum de répondre à tous les commentaires.

En espérant que le concept et sa francophonisation vous plaise :ok:

YouTube :
Twitter :
Facebook :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut