Résolu horloge / nombre d'amis connecter et icone message disparu depuis que j'ai changer l'icone psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

attila81

Membre
Inscription
23 Octobre 2015
Messages
39
Réactions
10
Points
1 331
voila comme expliquer dans le titre hier j'ai voulu changer l'icone psn dans le menu xmb tout a bien marcher mais je me retrouve avec un souci quand meme
l'horloge , le nombre d'amis connecter ainsi que l'icone message on disparu
jai tout essayer , re regler l'horloge changer le formet de l heure ,la deco et reco mais rien ne vas es ce que quelqu'un aurais la solution ?? es ce qu quelqu'un pourrais m'aider ??
merci
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
voila comme expliquer dans le titre hier j'ai voulu changer l'icone psn dans le menu xmb tout a bien marcher mais je me retrouve avec un souci quand meme
l'horloge , le nombre d'amis connecter ainsi que l'icone message on disparu
jai tout essayer , re regler l'horloge changer le formet de l heure ,la deco et reco mais rien ne vas es ce que quelqu'un aurais la solution ?? es ce qu quelqu'un pourrais m'aider ??
merci

Salut,

Tu as changer comment le logo PSN ?
Déjà qu'elle idée de lavoir changer, sa sert à que dal.

@Ichigo' SEC t'aurais une idée car je vois pas du tout sur ce coup là :d: :mmh:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
voila comme expliquer dans le titre hier j'ai voulu changer l'icone psn dans le menu xmb tout a bien marcher mais je me retrouve avec un souci quand meme
l'horloge , le nombre d'amis connecter ainsi que l'icone message on disparu
jai tout essayer , re regler l'horloge changer le formet de l heure ,la deco et reco mais rien ne vas es ce que quelqu'un aurais la solution ?? es ce qu quelqu'un pourrais m'aider ??
merci
Salut,

J'ai également changé le logo et la barre a été déplacée quand je suis dans le XMB elle s'affiche au milieu de l'écran et quand je suis en jeu elle est à sa place. :ok:
Es-tu en HDMI ?

Bonne fin de journée,
Ichigo' SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut