Horizon : Zero Dawn | Gameplay, Informations...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thunder FUT ✜

Vend crédit FUT 16
Premium
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
1 822
Réactions
806
Points
1 726
1153b5.png


Yop, on se trouve aujourd’hui pour la présentation du jeu Horizon Zero Dawn , c'est parti !




1439303190-psd-new-header-1.png



tmtc.png



Il n'y a pas eu beaucoup de nouveautés de la part de Guérilla pendant un certain temps. La société avait fait l'un des meilleurs jeux avec son Killzone 2 particulièrement célèbre. Une décennie plus tard, le développeur hollandais a tiré une leçon ou deux et il fit découvrir le jeu Horizon : Zero Dawn.

Vous jouerez une jeune membre d'une tribu nommée Aloy. La civilisation comme nous connaissons s'est depuis longtemps fanée en raison du début d'une obscurité grave et le monde a été envahit par des machines. Vous et votre famille non seulement devraient chasser ces bêtes agressives, mais aussi apprendre des secrets qui ont mené à la perte de l'humanité tout en découvrant votre propre destin dans un dur monde post-apocalyptique.




1439303190-psd-new-header-2.png


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Comme vous pouvez le voir, ce jeu est un open-world, , très différent comparé a Killzone 2. Guérilla a vraiment fait un excellent travail, personnellement je trouve les graphismes super, l'histoire semble parfaitement construit et le paysage est tout aussi jolie ! Qui osera me contredire ?

Cela a l'air vraiment sensationnel. Armé d'un arc et muni de différentes flèches , comme par exemples des flèches électriques qui sont utilisées pour faire sursauter des cyber-bêtes, tandis que des flèches enroulée par une corde pourront être employés pour les retenir. Un arbre de compétence sera disponible et il vous permettra d'aiguiser vos capacités, tandis qu'un autre vous permettra de construire des nouvelles sortes de mécanisme et d'artillerie.


- Sortie prévue en 2016





1439303191-psd-new-header3.png



Sans titre-3.png




Sans titre-4.png






Je vous laisse avec quelques images du jeu car les informations ne sont pas nombreuses pour l'instant, Alors merci d'avoir lu ce topic et a bientôt :)


psd titres thunder.png


 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Je regarde vite fait ton poste, mais ta mise en page est toujours aussi bien et à lire ses parfait, je sais déjà que ce jeux C'EST DU LOURD, love baby <3, rien que la vidéo de l'E3 est bandante :bave:
 

Thunder FUT ✜

Vend crédit FUT 16
Premium
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
1 822
Réactions
806
Points
1 726
Je regarde vite fait ton poste, mais ta mise en page est toujours aussi bien et à lire ses parfait, je sais déjà que ce jeux C'EST DU LOURD, love baby <3, rien que la vidéo de l'E3 est bandante :bave:
Merci bg <3 , ce jeu je vais direct l'acheter quand il sortira pcq j'ai une énorme trick !
 

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 534
Réactions
1 407
Points
19 221
Bonne présentation et le jeu à pas l'air mal :)
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Le jeu a l'air vraiment énorme mais j'ai vu une chose qui ne me donne pas envie de l'avoir, c'est au début de la vidéo quand il y a le grand mécha dinosaure, elle saute entre deux rochers, sauf qu'on voit bien qu'elle saute à côté mais ça fait comme dans Unity où si tu saute légèrement à côté tu réussi ton saut quitte à avoir un déplacement type scrolling de ton perso trop dégueulasse et qui t'empêche d'aller réellement où tu veux ... :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut