Résolu (Homme) ce sac pour le sport + voyage

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Hey.
J'aimerais savoir si vous trouviez que ce sac

Passe bien pour aller en vacances et le prendre comme sac de muscu?
Merci ;)
 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Pour la muscu je pense pas. :(

Pas du tout, regarde, même dans le lien c'est marqué : sac_voyage. ^^
Je sais que c'est un sac de voyage ^^

Mais si vous deux voyiez une personne qui sortait d'une salle de sport (par ex) avec un sac comme ça, vous en penseriez quoi, honnêtement ?

Perso je trouve que ça va encore
 
D

deleted583298

Je sais que c'est un sac de voyage ^^

Mais si vous deux voyiez une personne qui sortait d'une salle de sport (par ex) avec un sac comme ça, vous en penseriez quoi, honnêtement ?

Perso je trouve que ça va encore
Rien, je ne suis pas là pour juger les vêtements (y compris les sacs) des autres, je ne vais pas commencer à débattre là-dessus pendant 2 ans avec la personne, donc personnellement ça m'est égal, mais si tu ne veux pas que des gens te regardent bizarrement, dans ce cas-là ne met pas ce sac. ^^
 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Il passe partout il est sympas !
J'ai la même idée, mais je veux pas avoir l'air idiot si je le prends

Rien, je ne suis pas là pour juger les vêtements (y compris les sacs), je ne vais pas commencer à débattre là-dessus pendant 2 ans avec la personne, donc personnellement ça m'est égal, mais si tu ne veux pas que des gens te regardent bizarrement, dans ce cas-là ne met pas ce sac. ^^
Je vais voir si il y en a pas d'autres qui passent partout ^^
Sinon je prendrais celui là :)
 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Le sac est bien, rien à dire là-dessus, mais je ne sais pas, j'ai l'impression que ça ne va pas avec le sport, mais sinon impeccable. ^^
Merci de ton avis :)
Mais la sac 100% sportifs m'interessent pas.
Je veux pas ce genre de sac, je veux un sac qui est général ^^
Donc les sac Nike/adidas, ca m'interesse pas :p
 

SOF | Tom59psg

Premium
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
168
Réactions
109
Points
1 791
Je sais que c'est un sac de voyage ^^

Mais si vous deux voyiez une personne qui sortait d'une salle de sport (par ex) avec un sac comme ça, vous en penseriez quoi, honnêtement ?

Perso je trouve que ça va encore
Bah sérieusement je ne jugerais pas, chacun ses goûts mais c'est vrai ça fait bizarre. Après si t'en veux un pour voyager et pour faire du sport ça sera dur d'en trouver un parfait. L'un sera plus sport, l'autre plus voyage. Après celui là ça passe mais comme je l'ai déjà dis ça ne fait pas du tout sportif. Après ce n'est peut-être pas ce que tu veux.
 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Bah sérieusement je ne jugerais pas, chacun ses goûts mais c'est vrai ça fait bizarre. Après si t'en veux un pour voyager et pour faire du sport ça sera dur d'en trouver un parfait. L'un sera plus sport, l'autre plus voyage. Après celui là ça passe mais comme je l'ai déjà dis ça ne fait pas du tout sportif. Après ce n'est peut-être pas ce que tu veux.
C'est pas plus pour le style de sportif, c'est plutôt pour le fait qu'il peut faire sac général, pas forcément plus dans le sport que dans d'autres choses.

Je trouve que ça fait vachement féminin D:
La forme ou la couleur ?

Beaucoup de sacs et d'habits font féminins pourtant beaucoup d'hommes les ont. Ca ne veut pas dire grand chose. Même si c'est sûr je ne prendrais jamais un sac comme ça, mais chacun ses goûts.
Ce sac est mixte ^^
C'est quoi qui te gêne dans ce sac ? J'ai peut-être des gouts bizarres :mmh:

Au final, je veux plutôt un sac qui soit général, qui passe globalement partout.
 
Haut