Hommage à quelqu'un partis trop tôt ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
Je veut bien dire que c'est touchant mais je pense qu'il faut arrêter d'abuser >.<

Ya des millions de mort en rien qu'une journée partout dans le monde , des millions d'enfants comme d'adultes mort de faim , de fatigue ou de maladies très graves.

La mort est une chose de la vie , et il faut l'accepter , c'est comme un pacte que tu signe à ta naissance , car tu sais que tu mourra un jour ou l'autre.

Il était juste au mauvaise endroit au mauvais moment , c'est la vie , et c'est pas avec des millions de vidéos ou ce que vous voulez qu'il reviendra.

Quand quelqun meurt en somalie d'une piqure d'insecte ou alors de faim , ont n'en fait pas de vidéo.

Et si ont devait en faire une , je pense que les serveurs de Youtube serait tous surchargées ;)

Alors oui , c'est vrai que c'est triste , mais comme je l'ai dit c'est la vie et pas besoin de pleurer , vous ne le ramenerez pas avec des paroles ou une simple vidéo.

Toutes mes condoléances.
purée tu es dur toi! dsl si je vais te paraitre méchant mais pour la personne qui a poster ce post c comme si un de tes parents mourrait alors stp ne soit pas aussi dur envers les autres
(ceci n'a rien de méchant : on m'en en fait tout un tas de pomme a cause de commentaire qui ne voulait pas être méchant donc je préfère prévenir)
 

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
Trop jeune pour partir ainsi. Toute mes condoléances :'(.
 

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
774
Réactions
157
Points
7 323
J'en avait déjà entendu parler, j'ai aimer la page FaceBook.
Toutes mes condoléances
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut