[Hlep] Brainstorming - Création d'une chaine Twitch & YT.

Kartoon69

Membre
Inscription
9 Mai 2014
Messages
14
Réactions
1
Points
1 296
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis en train de créer avec un pote IRL une chaîne Twitch principalement mais aussi une YT ne serait ce que pour les replays et pour commencer à se faire connaitre.

L'idée de cette chaîne, c'est de ne jouer qu'à deux et à des jeux coopératifs et multijoueurs.

On a pas du tout l'intention de percer, d'en vivre et tout le blabla qui en découlent étant donné qu'on a déjà une vie, nos femmes et surtout un travail ! C'est vraiment quelque chose qui nous fait plaisir, on a envie de se marrer et d'en faire profiter les autres...

Notre problème avec ce projet c'est qu'on arrive vraiment vraiment pas à trouver un nom pour notre chaîne.
Quand on est seul c'est simple de trouver un nom mais pour une chaîne à deux, bonjour la galère !
L'idée est de trouver un nom qui fasse comprendre aux gens que nous jouons à deux et à des jeux coopératifs et multijoueurs et surtout qu'on est deux sur cette chaîne. Vous voyez le délire ?

En sachant qu'on a deux caractères différents (lui est un peu foufou et rageur alors que moi je suis l'inverse plutôt calme et positif ), on voulait jouer dessus mais on trouve pas.
Ou alors un jeu de mot avec coopératif ? Coop ? Fin bref, qu'on comprenne direct le but de la chaine quoi !

Je me suis dit qu'avec plusieurs cerveaux et plusieurs opinions, peut être que quelqu'un aurez une idée à nous formuler ?
Sinon, on continuera à chercher :( !!

Merci en tout cas si une idée vous passe par la tête :D.
 
Haut