Historique ShoutBox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Alors voilà salut tout le monde, ma suggestion aujourd'hui est si approuvé de mettre en quelque sorte un icon representant l'historique (ou n'importe quel icon) qui serait un lien vers l'historique entier des chat's de la shout trier par date avec bien entendu un mode de rechercher par date et heure.

PS: j'ai utilisé le mode de recherche pour goir s'il y avait déjà eu cet suggestion et je n'ai pas trouver donc lacher les com's ;)
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Je dit sa surtout quand il y a des petites prises de tetes sans preuve et des screens de l'historique seront une des meilleurs pour les ban indirect :fou:
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Pour, mais je crois que si ça passe, ça devrait être que accessible au Staff? :question: (C'est mon avis)
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Oui pourquoi pas, mais pour quel raison un historique ? a quoi cela servirais ? Tu devrais indiqué cela dans ton topic :ok:
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Pour, mais je crois que si ça passe, ça devrait être que accessible au Staff? :question: (C'est mon avis)
Peut importe c'est vrai que c'est juste pour des preuves de ban mais aussi pour des preuves de c*nneries dites entre membres sans aucune conséquence mais simplement se foutre de sa gu*eule en prennant un screen xD apres peut importe franchement :) tu peut tag un admin en ligne je suis sur mobile je vois pas les online merci :)
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Peut importe c'est vrai que c'est juste pour des preuves de ban mais aussi pour des preuves de c*nneries dites entre membres sans aucune conséquence mais simplement se foutre de sa gu*eule en prennant un screen xD apres peut importe franchement :) tu peut tag un admin en ligne je suis sur mobile je vois pas les online merci :)
Voilà ;
Fabien Astuz JB
 

Malefoy

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
452
Réactions
172
Points
7 218
Pour , mais il faudrait que comme a dit Destro' , il faudrait qu'il ne sois visible que par le STAFF ... Parce que un petit FireBug ou inspecter l’élément et puis voila ... :fier:
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Je pense que cela est impossible. Mais ici tu trouveras les dernier messages http://induste.com/chat/
On ne peut pas retrouver tout les messages et encore moin avec un systeme de recherche :ok: et au pire si c'est que pour le staff c'est aussi bien ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut