Histoire tellement wtf.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bitcoin

L'Impair
Premium
Inscription
24 Mars 2012
Messages
615
Réactions
230
Points
11 604
Premièrement cet histoire est a prendre a 2ème degrés ok ?

Intro : en gros je parle a quelqu'un sur Skype et Jlui dit tu va mourir demain. ( ps : mon pote est roux )

Ok bon ->

Car oui dapres mes calcul et la rotation du soleil apres ta mort le ciel se grisera mais pas n'importe comment on ne verra le gris que dun coter du monde et quand il pleuvera de cette partie les chercheur decouvrons du plasma melanger par un element cardiaque de roux et il on decouvert que grace au gene de roux on pouvais ce teleporter dans dautre endroit , monde , systeme solaire et meme univers jusqua quil decouvrent une nouvelle race totalement passifique mais ! Cette race a peur des etranger donc cet race a refuser de nous donner du fireplasma et qui est essentiel pour la survie des futurs humains , Alors une guerre s'enclencha mais les humains ont gagner mais comme il son con Ben il on engranger une révolte de tout les aliens maintenant les humain serons traqué jusqu'à que leurs planète soivent détruit mais il leur restait une dernière chance trouver l'origine comment il on réussi a voyager dans le passer .. Une seul personne le savais il ce nommais Arthur il disais que dans sont passer il se rapelles de quelqu'un roux et après tout avais changer il montrât le ciel gris et disignat la gène en question c'est lui le coupable Alors les humain regardais la gène et demanda la haut comment cela es-possible et quelqu'un qui ce prénommais Oracle donna une seul réponse une autre couleur de cheveux. Rouge. Rouge sang les homme regarda cette seule gène fit des recherche et découvrit qu'il pouvais remonter le temps mais une seul fois, lOracle ? Personne ne sais qui sais sauf lui , il découvrit une sauce blanche venu de l'espace qui était super bon avec les kebab lunaire jte jure ce goût ! Et au final il avais un seul choix a faire remonter avant ta mort pour tout stopper l'irréparable ou continuer a voyager Dans l'espace Les hommes se regardèrent tous et se disent et si on mélangeais la gène rouge et rousse Ils ont crée le teleporteur spatiotemporelle et une source illimitée de cheveux rouge mais les humain n'était pas con il prenais les code du loto et ne fesais que de gagner Grace a cela tout le monde était riche donc l'argent n'avais plus aucune valeur alors tout le monde ne pouvais plus payé tout le monde donc pourquoi continuer les recherche , pourquoi continuer a travailler ? Le monde n'avançais plus il avais atteint sa fin, d'ailleurs peu de temps après on apprend que cette fameuse nouvelle gêne pouvais faire une erreur , une erreurs parfaitement expliquer d'ailleurs qui ce procréa virus violet ( la gène était violete ) et puis la mort et la radiation commença et tout le reste , un trou spatiotemporel commença a ce former qui invoqua dinosaure et autre faille jusqu'à arriver dans le parallèle d'une terre nous mais différent , les humain on réussi peu de temps après a créé des copie deux en prenant des personne d'une seconde dans le passé et les ramener dans le présent pour continuer la vie sur terre Mais en fesant cela le virus sempirais car plus il y a dhumain comportant le virus plus il y a de mort ( ce moment est a prendre au seconde degrés ) Les chercheurs disais putin tout sa a cause d'un roux et donc la révolte antiroux commença sans tenir compte de la maladie, au final les aliens aussi était atteint par la maladie et 20 ans plus tard le monde n'était plus , le système n'était plus et cet univers n'était plus. Et dans un autre univers dans un autre monde , dans un pays un enfant disa a sa maman , pourquoi cette étoile a disparu ?
Et cet enfant était roux ?
Oui et on appelle sa la boucle temporel :)
-------------------
Comme je le dit histoire a prendre au second degrés crée en 2 minutes chrono juste pour troller un pote , les fautes je ne les corriges pas :
1) je suis sur iPhone donc
2) j'ai la flemme

Bye :)
 

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
Une fois j'ai trollé une meuf je lui dit :

Tu veut sortir avec moi ....

... Psq je dois aller a la boulangerie pour prendre du pain :trollface:
(on habite a coté ) ( Par Skype )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut