Histoire inventée : The Last One

Inscription
13 Octobre 2014
Messages
601
Réactions
200
Points
3 971
Je message à l'écriture et je vous écris donc ici une histoire que j'ai inventée, en tant que fan invétéré d'anime, ça sera dans le même style, j'accepte toutes critiques.

Intro :​
Nous sommes le 21 Mai 2109, le capitalisme à très certainement atteint sa limite, comme il y avait déjà de gros écart de richesse entre différentes personnes il y a 100 ans, le phénomène n'as que pris de l'ampleur.
On peut désormais couper les habitants de la Terre en deux parties très différentes, d'un côté les riches, de l'autre les pauvres. Les lois n'ont pas tellement changé, mais plus réellement respecter. Plus important une fois que toutes les richesses sont en votre possession que fairiez vous ? En collectez étais votre vie, désormais vous vous ennuyez et recherchez différentes sources de divertissement.
Les jeux vidéos ont toujours un certain succès mais les répétitions lasse, la télévision pareil ... Alors que faire ? Certains ont eu une idée, un jeu de survie, Kau Lentah, Zi Ail Land ? Non, un jeu de survie où l'on joue sa vie !
Les technologies ont bien évoluée mais les armes mise à disposition des candidats ne devaient pas être trop radical pour faire durer le plaisir. Les créateurs de ce jeu font évidemment partie de la classe des riches, et ont bien évidemment décidé de recruter chez les pauvres, peut être par soucis de conscience ils proposent au gagnant le dernier survivant de réaliser le vœux qu'il souhaite tant qu'il reste dans le domaine du réalisable. Mais malgré ça, les pauvres vivaient dans la fatalité, ils s'étaient résigner à vivre misérablement mais dans la paix et en famille. Les riches ont donc pris une deuxième initiative, vous recevrez une certaine somme en échange de votre participation, cette somme pouvait aisément couvrir les besoins d'une famille pour 10 ans, plus d'un furent tenter mais qui se sacrifierai alors qu'il vis des jours paisible avec sa famille ?
Personne, par contre qui sacrifierai une personne proche pour que sa famille puisse vivre sans soucis pour une décennie, beaucoup ainsi quelques milliers d'individus furent vendu pour ce jeu. Les créateurs avaient néanmoins ajouté une condition les participants devaient avoir au moins 17 ans, ainsi ils ne mourront pas si simplement et se battraient pour leurs vies, et c'est ainsi que je me suis retrouvé coincé sur cette île avec une pierre à feu, un couteau et mes vêtements.


Donnez moi votre avis, essayez de faire tourner cette page, et donnez moi des conseil pour faciliter la lecture et aérer le texte​
 
Dernière édition:

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Je message à l'écriture et je vous écris donc ici une histoire que j'ai inventée, en tant que fan invétéré d'anime, ça sera dans le même style, j'accepte toutes critiques.

Intro :​
Nous sommes le 21 Mai 2109, le capitalisme à très certainement atteint sa limite, comme il y avait déjà de gros écart de richesse entre différentes personnes il y a 100 ans, le phénomène n'as que pris de l'ampleur. On peut désormais couper les habitants de la Terre en deux parties très différentes, d'un côté les riches, de l'autre les pauvres. Les lois n'ont pas tellement changé, mais plus réellement respecter. Plus important une fois que toutes les richesses sont en votre possession que fairiez vous ? En collectez étais votre vie, désormais vous vous ennuyez et recherchez différentes sources de divertissement, les jeux vidéos ont toujours un certain succès mais les répétitions lasse, la télévision pareil ... Alors que faire ? Certains ont eu une idée, un jeu de survie, Kau Lentah, Ze Ail Land ? Non, un jeu de survie où l'on joue sa vie ! Les technologies ont bien évoluée mais les armes mise à disposition des candidats ne devaient pas être trop radical pour faire durer le plaisir. Les créateurs de ce jeu font évidemment partie de la classe des riches, et ont bien évidemment décidé de recruter chez les pauvres, peut être par soucis de conscience ils proposent au gagnant le dernier survivant de réaliser le voeux qu'il souhaite tant qu'il reste dans le domaine du réalisable. Mais malgrès ça, les pauvres vivaient dans la fatalité, ils s'étaient résigner à vivre misérablement mais dans la paix et en famille. Les riches ont donc pris une deuxième initiative, vous recevrez une certaine somme en échange de votre participation, cette somme pouvait aisément couvrir les besoins d'une famille pour 10 ans, plus d'un furent tenter mais qui se sacrifierai alors qu'il vis des jours paisible avec sa famille ? Personne, par contre qui sacrifierai une personne proche pour que sa famille puisse vivre sans soucis pour une décennie, beaucoup ainsi quelques milliers d'individus furent vendu pour ce jeu. Les créateurs avaient néanmoins ajouté une condition les participants devaient avoir au moins 17 ans, ainsi ils ne mourront pas si simplement et se battraient pour leurs vies, et c'est ainsi que je me suis retrouvé coincé sur cette île avec une pierre à feu, un couteau et mes vêtements.
Pas mal du tout j'aime vraiment, sa ressemble un peu a hunger games , mais pas tout à fais
 

GoTWaR QLF

Super Saiyajin Rosé Full Power
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
267
Réactions
84
Points
11 963
Aah désolé je connais de nom mais jamais vus, maiserci du compliment, j'ai rédiger sur téléphone donc j'ai des petits problèmes pour bien organiser le texte.
Tu peut rééditer si tu veut pour le texte :ok:
J'trouve que c'est une bonne histoire, enfin l'intro.. ça s'approche un peu de la vie réelle. on ne va pas vivre dans un monde sans danger naturel éternellement. :oui:
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
Je message à l'écriture et je vous écris donc ici une histoire que j'ai inventée, en tant que fan invétéré d'anime, ça sera dans le même style, j'accepte toutes critiques.

Intro :​
Nous sommes le 21 Mai 2109, le capitalisme à très certainement atteint sa limite, comme il y avait déjà de gros écart de richesse entre différentes personnes il y a 100 ans, le phénomène n'as que pris de l'ampleur.
On peut désormais couper les habitants de la Terre en deux parties très différentes, d'un côté les riches, de l'autre les pauvres. Les lois n'ont pas tellement changé, mais plus réellement respecter. Plus important une fois que toutes les richesses sont en votre possession que fairiez vous ? En collectez étais votre vie, désormais vous vous ennuyez et recherchez différentes sources de divertissement.
Les jeux vidéos ont toujours un certain succès mais les répétitions lasse, la télévision pareil ... Alors que faire ? Certains ont eu une idée, un jeu de survie, Kau Lentah, Zi Ail Land ? Non, un jeu de survie où l'on joue sa vie !
Les technologies ont bien évoluée mais les armes mise à disposition des candidats ne devaient pas être trop radical pour faire durer le plaisir. Les créateurs de ce jeu font évidemment partie de la classe des riches, et ont bien évidemment décidé de recruter chez les pauvres, peut être par soucis de conscience ils proposent au gagnant le dernier survivant de réaliser le vœux qu'il souhaite tant qu'il reste dans le domaine du réalisable. Mais malgré ça, les pauvres vivaient dans la fatalité, ils s'étaient résigner à vivre misérablement mais dans la paix et en famille. Les riches ont donc pris une deuxième initiative, vous recevrez une certaine somme en échange de votre participation, cette somme pouvait aisément couvrir les besoins d'une famille pour 10 ans, plus d'un furent tenter mais qui se sacrifierai alors qu'il vis des jours paisible avec sa famille ?
Personne, par contre qui sacrifierai une personne proche pour que sa famille puisse vivre sans soucis pour une décennie, beaucoup ainsi quelques milliers d'individus furent vendu pour ce jeu. Les créateurs avaient néanmoins ajouté une condition les participants devaient avoir au moins 17 ans, ainsi ils ne mourront pas si simplement et se battraient pour leurs vies, et c'est ainsi que je me suis retrouvé coincé sur cette île avec une pierre à feu, un couteau et mes vêtements.


Donnez moi votre avis, essayez de faire tourner cette page, et donnez moi des conseil pour faciliter la lecture et aérer le texte​
Gros pâté !
 
Haut