Résolu Histoire des Arts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
Salut! Pour tous les 3ème nous devons passer le brevet, s'ajoute a sa l'histoire des arts. Nous devons faire des recherches sur des documents faisant référence a l'arts et mémoire et sur l'art et la société.
Ne trouvant pas de sujet, pouvez vous me donner des documents me permettant de faire mes recherche svp?
Merci d'avance
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Hello, perso pour mon histoire des arts d'il y a un an j'avais pris Tolkien comme sujet (j'ai eu 17:D), à ta place, si tu à champ libre de la part de ton collège pour le choix du sujet, je prendrais un sujet qui me plais, si par exemple, je sais pas moi,si tu aimes les oeuvres de Picasso par exemple, parle de ses tableaux les plus célèbres, de sa vie, de son style de peinture,etc...
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
Hello, perso pour mon histoire des arts d'il y a un an j'avais pris Tolkien comme sujet (j'ai eu 17:D), à ta place, si tu à champ libre de la part de ton collège pour le choix du sujet, je prendrais un sujet qui me plais, si par exemple, je sais pas moi,si tu aimes les oeuvres de Picasso par exemple, parle de ses tableaux les plus célèbres, de sa vie, de son style de peinture,etc...
OK merci :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Vous avez bientôt ou c'est toi qui t'y prends tôt ? ^^

Sinon chez nous on doit faire 5 oeuvres et les jurés en choisis UNE au hasard c'est chiant :/
L'an dernier c'était pas comme sa chez nous hélas sa a changer!

Sinon moi j'pense faire sur le cinéma , statut de la liberté et je sais pas
 

#1

Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
1 255
Réactions
334
Points
20 303
Nous ces 5 oeuvre a choisir libre comme choix un prof tuteur en choisie 3 on doit bosser sur les 3 le jour J le jury en choisi 1 sur lequel on est interroge ;)
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
Vous avez bientôt ou c'est toi qui t'y prends tôt ? ^^

Sinon chez nous on doit faire 5 oeuvres et les jurés en choisis UNE au hasard c'est chiant :/
L'an dernier c'était pas comme sa chez nous hélas sa a changer!

Sinon moi j'pense faire sur le cinéma , statut de la liberté et je sais pas
En faites la j'ai 2 recherche sur feuille a faire pour jeudi et l'Histoire des Arts blanc est dans 2semaine ou 1 mois :/
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
Ah nous c'est ne juin ^^
Nous la c'est le blanc pas le vrai

De mon temps histoire des arts c'était simple mais sa c’était avant :trollface:
kris vous allez vous aimez

Je suis encore en 5eme mais sa a l'air chaud le brevet des arts :( Sa me fais peur
T'inquiète moi aussi j'ai peut mais les profs nous ont expliquer comment sa va se passer ! je te le dirai des que je l'aurait fiat :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut