Xbox 360 HILL CLIMBING race

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Itsaki25

Membre
Réactions
45
    Réponse de Itsaki25 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : HILL CLIMBING race
Bonjour je vous mets le lien d'une course très fun .a plusieurs c est encore mieux dites moi si ça vous plait et n hésiter pas a laisser vos commentaires pour me rendre compte ce que je pourrais apporter dans de futures courses . Merci a ceux qui veulent bien la tester :

AL 4 HAZZ

Membre
Réactions
94
    Réponse de AL 4 HAZZ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : HILL CLIMBING race
très sympa la course ! j'aime ! :p

Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : HILL CLIMBING race
C'est la course qu'on a galerer la premiere fois :mmh:

Itsaki25

Membre
Réactions
45
    Réponse de Itsaki25 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : HILL CLIMBING race
Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : HILL CLIMBING race
Oui 3 tours c est bien car on peux rencontrer les retardataires qui sont parfois rageur MDR ça met de l adrénaline au premiers..
Oui, franchement je recommande cet course :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas