High Signals | Crypto-monnaies - Gagner de l'argent avec le trading

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Bonjour à tous

J'ouvre aujourd'hui mon groupe de trading basé crypto-monnaies.
Le groupe est basé sur un serveur discord.

Il y aura de tant à autre des signals sur certaines crypto-monnaies.
Il y sera donné une chart avec une entrée, des targets ainsi qu'une porte de sortie.
La plupart des signals seront donnés depuis une chart provenant de Bittrex.
Vous pourrez discuter dans le salon général sur les signals ainsi que sur les crypto-monnaies en général.



Happy Trading !​
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
eB4Kr6YRQGmJRPnjX9zPkQ.png


20% de profit sur le premier signal du groupe !
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
40% sur l'EMC2
120% sur l'XRP
20% sur le REP
18% sur le ARK
20% sur le RISE

Seulement 1 signals a été mauvais a cause du Bitcoin.

Cela fait en tout 218% sur mes signals. Ce qui signifie que j'ai triplé mes gains en 1 semaine.

Venez vous aussi faire de l'argent avec moi !
 

DzN

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
227
Réactions
12
Points
2 496
40% sur l'EMC2
120% sur l'XRP
20% sur le REP
18% sur le ARK
20% sur le RISE

Seulement 1 signals a été mauvais a cause du Bitcoin.

Cela fait en tout 218% sur mes signals. Ce qui signifie que j'ai triplé mes gains en 1 semaine.

Venez vous aussi faire de l'argent avec moi !


Slt je suis intéressé mais je m'y connais pas vraiment....pourrais tu m'aider ? :)
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Slt je suis intéressé mais je m'y connais pas vraiment....pourrais tu m'aider ? :)
Salut, pour suivre mes signals il faut avoir un compte Bittrex vérifié et un peu de Bitcoin sur le site.
Tu peux en acheter sur coinbase ou sur LocalBitcoin avec PayPal, en main propre ou autre.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Salut, pour suivre mes signals il faut avoir un compte Bittrex vérifié et un peu de Bitcoin sur le site.
Tu peux en acheter sur coinbase ou sur LocalBitcoin avec PayPal, en main propre ou autre.
Le CureCoin est un bon investissement dans les années à venir grâce au futur progrès médicaux et la modification d'ADN pour la lutte contre des maladies incurables.
Le mieux serait de mettre des signaux sur des ICO.
En général quand une ICO sort, si la techno plaît aux investisseurs, il y a moyen de se faire 1000% très rapidement.
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Le CureCoin est un bon investissement dans les années à venir grâce au futur progrès médicaux et la modification d'ADN pour la lutte contre des maladies incurables.
Le mieux serait de mettre des signaux sur des ICO.
En général quand une ICO sort, si la techno plaît aux investisseurs, il y a moyen de se faire 1000% très rapidement.
Je n’investis jamais dans les ICO, déjà parce que 99% du temps ce sont des arnaques ou des monnaies qui n'iront jamais loin.
Je préfère encore me faire les 1000% en jouant avec plusieurs monnaies que de mettre un paquet de tunes dans une monnaie qui risque jamais d'aller loin.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Je n’investis jamais dans les ICO, déjà parce que 99% du temps ce sont des arnaques ou des monnaies qui n'iront jamais loin.
Je préfère encore me faire les 1000% en jouant avec plusieurs monnaies que de mettre un paquet de tunes dans une monnaie qui risque jamais d'aller loin.
Et pourtant, la plupart des monnaies que tu achètes ont eu une ICO. Tu veux juste te faire 1000% sur une monnaie alors que si tu l'avais eu pendant l'ICO, tu aurais eu bien plus, après ça ne reste que mon avis.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
sur quels crypto sont tes prochaines strats tu as des tarifs ?
Polymath Network.
Ils vont distribuer des tokens gratuitement, je ne suis pas sûr qu'il y aura un ICO puisqu'il n'a pas encore été annoncé, mais c'est un très bon investissement puisque ce Token représente l'avenir de la cryptomonnaie avec son protocole ST-20 qui permettra de créer des Tokens sécurisés.
Tu peux avoir plus d'informations en cherchant un peu.
 

arnaudf

Membre
Inscription
9 Janvier 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
24
ok je n en n avais pas entendu parler,je vais me renseigner,jte tiendrais au courant ,moi je vois le life en ce moment tu connais ?
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
ok je n en n avais pas entendu parler,je vais me renseigner,jte tiendrais au courant ,moi je vois le life en ce moment tu connais ?
Non.
Si tu veux investir dans les ICO, tu peux aller sur icobench.com, il y a des notes sur 5 pour quelques ICO.
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Et pourtant, la plupart des monnaies que tu achètes ont eu une ICO. Tu veux juste te faire 1000% sur une monnaie alors que si tu l'avais eu pendant l'ICO, tu aurais eu bien plus, après ça ne reste que mon avis.
Comme j'ai dis, je préfère être safe. Je vais pas drop 1k€ sur une monnaie qui sera jamais vraiment mise en ligne.
 
Haut