Résolu Hier, j'ai vu un tank etrange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dictateur

Membre
Réactions
203
    Réponse de Dictateur Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Hier, j'ai vu un tank etrange
Salut tout le monde , donc hier j'etais en online et j'ai vu un tank qui fesait lance flamme []_[] enfait quand je tirais au roquet sur le tank, bha il arrivait a le faire disparaitre .. apres le joueur est sortie et ma tirer dessus avec un tazeur (miskin) et il arrivait a jeter de l'argent par terre ( 2000$) je voulais savoir comment il a fais tout ca ? C'est un pack ou un hack .. ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

iPeguz

Playstation®Community
Contributeur
Réactions
309
    Réponse de iPeguz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Hier, j'ai vu un tank etrange
C'est un hack grâce à une console jailbreak :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

WarFareCODx

Call Of Duty
Contributeur
Réactions
623
    Réponse de WarFareCODx Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Hier, j'ai vu un tank etrange
Et un mode menu :ok:

Dictateur

Membre
Réactions
203
    Réponse de Dictateur Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Hier, j'ai vu un tank etrange
Aah ok ! Il va se faire ban rapidement lui ! Mouhaha

WarFareCODx

Call Of Duty
Contributeur
Réactions
623
    Réponse de WarFareCODx Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Hier, j'ai vu un tank etrange

Dictateur

Membre
Réactions
203
A ouais .. moi perso je me suis enjailler en ramassant son argent :D

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Contributeur
Réactions
548
    Réponse de ◀▶TySöΝ◀▶ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Hier, j'ai vu un tank etrange
c était peut etre moi avec le tank :espion::mdr:

Dictateur

Membre
Réactions
203
C'esr quoi ton pseudo ?

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Contributeur
Réactions
548
    Réponse de ◀▶TySöΝ◀▶ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Hier, j'ai vu un tank etrange
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas