hi bonjour hola comment on dit en chinois deja?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je me suis inscrit sur RealityGaming il y a un petit moment mais j'ai eu la flemme de faire ma présentation, en ayant vu quelqu'un se présenter aujourd'hui, j'en ai fais de même. (J'ai aussi eu la flemme de reecrire la meme chose autrement alors j'ai fait copier coller d'une autre presentation x)
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
Prénom : Greg
Pseudo: Shirobi
Âge : 15 je crois (attention je suis pas sûr)
Localisation : localhost
J'aime : ma maman, mon papa, ma tati, ma grand mere et mon chien qui va mourrir ... :trollface: non plus serieusement je suis un fan de la serie call of duty hihi j'ai 3.16 de ratio tellement je suis fort :narssissime powaaa: et je suis aussi un grand passioné de la sécurité informatique et je dois avoué que je me débrouille plutot bien ;) :put1 encore du narssissime derp ><
J'aime pas : ma tati du cote de papa, ma ... non j'deconne mmmdr non bah j'aime tout à part les rageux/pretentieux/narsisiques/zoophile/violeurs/pervers/mohammed merah... bref n'importe quoi là x)| In Game |
Playstation 3 : Oui Pseudo : ShirobiHacker (mais j'vais plus bcp sur celui la)
Xbox 360 : Non
Wii : Non
Steam : Non
Origin : Non
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : :pedobear:
Skype : (sans les -) suc-e.d-ick
Youtube :[COLOR=#28282] Tape > Cortex91

Twitter : Benoit 16
A bientot :)
 

LoupGaming

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
331
Réactions
86
Points
3 868
Ouais enfin merci, mais on dit bienvenu etc sachant que je suis déjà inscrit depuis 1 ans et que je connaissais ce forum en avril 2011, c'est un peu "what the fuck" c'est surtout pour vous apprendre a me connaitre un peu ;)
 

Daniel'

Membre
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 363
Réactions
553
Points
14 481
Salut ! :salut:
Bienvenue à toi sur Reality Gaming ! J'espère que tu t'y plairas, ii tu as une question, demande, j'essaierai de t'aider !
N'oublie pas d'aller voir les annonces du forum. :membre:
Au passage, bo
nnes fêtes à toi. :tchuss:


Amicalement Daniel' ! :mafia:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut