Résolu hey RG petite question a propos de l'avion :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paroz

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
968
Réactions
196
Points
2 886
hey !
voila d'ici 5 mois je part vivre en guyanne avec mon pere , je suis super content j'aurait mon pc de gros porc , enfin bref tapont dans le vif du sujet :D
donc j'ai " peur de l'avion " ( bhouuu la honte :'( ) j'aurait aimer avoir des conseilles de perssonne qui peuvent m'aider car je stress un peu :(
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Le décollage c'est super ! Sa tremble un peu beaucoup trop :trollface: ( j'adore :D ) mais apres sa vole tranquille sans probleme ! Et a l'atterrisage, sa tremble beaucoup je crois aussi :D tinquiete pas ! Le pilote n'a pas passer son permis sur battlefield :rofl:
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Moi je prends l'avion 2 fois par an environ et au début j'avais peur mais maintenant ça me fait ni chaud ni froid ,je te conseil de mâcher un chewing-gum ça te détiendra et après si t'a vraiment peur tu prends un lama avec toi parce que les accident d'avion c'est très rare mais les accidents d'avion avec un lama c'est encore plus rare :ok:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Tu n'as pas a avoir peur, tu va voir c'est vraiment géniale les seuls moments ou tu pourrais avoir peur c'est le décollage et les turbulences. Mais tkt l'avio et l'un des moyens de transport les plus sécurisée du monde, il y a des milliers d'avions qui décollent chaque jours et tres tres tres peu de crash sauf que quand il y en a un sa fais plein de morts c'est pour sa qu'ils en parle dans les médias.
Bref moi je prends tres souvent l'avion et je te promet tu ne risque rien.
 

Paroz

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
968
Réactions
196
Points
2 886
Le décollage c'est super ! Sa tremble un peu beaucoup trop :trollface: ( j'adore :D ) mais apres sa vole tranquille sans probleme ! Et a l'atterrisage, sa tremble beaucoup je crois aussi :D tinquiete pas ! Le pilote n'a pas passer son permis sur battlefield :rofl:
ok , merci met comment faire pour m'occuper ? car la guyanne c'est pas tres proche xD
 

Paroz

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
968
Réactions
196
Points
2 886
Moi je prends l'avion 2 fois par an environ et au début j'avais peur mais maintenant ça me fait ni chaud ni froid ,je te conseil de mâcher un chewing-gum ça te détiendra et après si t'a vraiment peur tu prends un lama avec toi parce que les accident d'avion c'est très rare mais les accidents d'avion avec un lama c'est encore plus rare :ok:
tu m'a tout simplement detruit devant mon pc , j'irait au LamaLand en prendre un <3
 

Paroz

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
968
Réactions
196
Points
2 886
Tu n'as pas a avoir peur, tu va voir c'est vraiment géniale les seuls moments ou tu pourrais avoir peur c'est le décollage et les turbulences. Mais tkt l'avio et l'un des moyens de transport les plus sécurisée du monde, il y a des milliers d'avions qui décollent chaque jours et tres tres tres peu de crash sauf que quand il y en a un sa fais plein de morts c'est pour sa qu'ils en parle dans les médias.
Bref moi je prends tres souvent l'avion et je te promet tu ne risque rien.
Ok , je te remerci de me rassuret :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut