Hey ! Je vais vous parler du serveur TS et de GMOD (DarkRP)

iWaz™ | GFX

| GFX | LOBBYMAN |
Premium
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
404
Réactions
120
Points
1 876
Hey ! Je vais vous parler du serveur TS et de GMOD (DarkRP)
Mon Forum:

TeamSpeak 3:
Mon IP: 188.165.55.167:50862
On fais des hébergement pour 5€ par mois !

Serveur GMOD DarkRP ( [FR] La NI-Community/Recrutement Limiter/DarkRP/VIP/+30 Jobs/ ) :
Adresse du serveur: GMOD29.MTXSERV.FR:27190
Venez nombreux ! <3

Définition du DarkRP:
DarkRP est normalement conçu pour refléter la vie normale, mais est normalement exagéré avec la simplicité.

Des cours
Remarque: Les serveurs peuvent avoir différentes classes et / ou des modèles pour les classes basées sur la version des variables gamemode et le serveur de contrôle (serveur C-Var). De plus, il peut y avoir des classes exclusives VIP qui sont trop nombreux pour documenter ici.


La partie principale de Roleplay prend sur le rôle des différentes catégories de personnes. Les classes sont les suivantes:




    • (classe par défaut pour tout le monde de rejoindre le serveur)
    • Sapeur pompier
    • Écraser
    • chef Swat
    • Prostituée
    • Burgler
    • Voleur
    • Barman
    • Cuire
    • ( à la disposition de la protection civile uniquement)
    • Médical
    • ...
    • Violeur
    • Terroriste
Chaque classe a son propre but dans le jeu. Toutes les classes peuvent acheter des armes auprès d'un marchand d'armes à feu, mais la plupart des armes disponibles sont considérées comme illégales au public. Voir chaque page de classe »pour en savoir plus sur la classe.

En outre, chaque serveur doit avoir une commande de chat (normalement / emploi jobname) pour définir un travail personnalisé. Les joueurs peuvent mettre tout emploi qu'ils veulent, mais la plupart des serveurs restreindre ceux comme 'Hitman' et 'Killer' parce qu'ils estiment qu'il donne aux joueurs une raison illégitime aux personnes RDM.

Un salaire

Chaque classe reçoit environ 50 $ par minute, bien dépend de leur emploi. La seule classe qui ne reçoit pas de salaire est la classe Hobo, en raison de la nature de la classe. Mais il varie par serveur et classe spécifique. L'argent peut être utilisé à des fins que le propriétaire le juge bon.

Imprimantes d'argent
Alternativement, les joueurs peuvent acheter une imprimante d'argent. L'imprimante d'argent fera environ 250 $ chaque tellement souvent, jusqu'à ce qu'il surchauffe et explose dans un feu. S'il vous plaît noter que le feu peut tuer le joueur et endommager les objets cassables. Certains serveurs ont des choses différentes disponibles pour les imprimantes, tels que les refroidisseurs d'imprimante et même des imprimantes XL taille qui font plus d'argent. Méfiez-vous des imprimantes argent sont hautement illégal et peut vous arrêter.


Voir


Problèmes Simplicité

En raison de la façon dont il est simple à jouer, il est fréquenté par . Minges dans ce mode de jeu provoquent généralement autant de problèmes que possible. Ils le font à travers l'utilisation de l'exploitation du système de protection accessoire et la disponibilité des armes. Leurs activités comprennent , propspamming, propsurfing, propclimbing (tous habituellement appelé propminging,) ainsi que RDM'ing (voir ci - dessus,) micspamming, et tout ce qui enfreint les règles du serveur. Aussi certains deviennent flics et RDA vous, (Random Arresting) une action digne de rétrograder.


Cordialement
♣ MRC ♣
 
Dernière édition:

RGT|Bot

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
126
Réactions
42
Points
146
Hey ! Je vais vous parler du serveur TS et de GMOD (DarkRP)


TeamSpeak 3:
Mon IP: 188.165.55.167:50862
On fais des hébergement pour 5€ par mois !

Serveur GMOD DarkRP ( [FR] La NI-Community/Recrutement Limiter/DarkRP/VIP/+30 Jobs/ ) :
Adresse du serveur: GMOD29.MTXSERV.FR:27190
Venez nombreux ! <3

Cordialement
♣ MRC ♣
Bonjour, tu peut expliquer ce que c'est DarkRP? peut-être que ça donnera envie à ceux qui ne connaissent pas de te rejoindre :)
cordialement,
 
Haut