Hey, je cherche une team qui a une bonne communauté ! Et si possible le nom de clan en jaune ( Pas o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSlowZ

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
700
Réactions
125
Points
9 316
Hey, je cherche une team qui a une bonne communauté ! Et si possible le nom de clan en jaune ( Pas obligatoire) , J'ai 2.8 de Ration , Prestige 20 ! Je peux joueur tous les jours ;)
 

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
794
Réactions
177
Points
1 800
Heu je connaissais la BCFR et la Som :)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

iSlowZ

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
700
Réactions
125
Points
9 316
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Ah bon :o Tu as juste pris mon info et tu la mis comme titre...
 
Inscription
5 Avril 2014
Messages
75
Réactions
28
Points
96
Hey, je cherche une team qui a une bonne communauté ! Et si possible le nom de clan en jaune ( Pas obligatoire) , J'ai 2.8 de Ration , Prestige 20 ! Je peux joueur tous les jours ;)
Slt moi ma team recrute ; Nous somme la Team DjiHaD nous allons faire du Decerto mais avant je vais te tester après nous somme des joueur qui jouent en Demo et Qg pour plus d'information ajoute moi sur skype : moha.boussoufa ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut