HeWillNotDivide.us : un Live de 4 ans Non stop à New-york

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
1485823478-shia-hewillnotdivideus-twitter.jpeg


À Savoir

He Will Not Divide Us est un Project de performance en ligne créé par l'acteur [FONT=Helvetica, Arial, Verdana, sans-serif].
Un live stream enregistré 24 heures sur 24 à l’extérieur du Museum of Moving Image, dans le Queens à New York.
Le Live sera diffusé en continu pendant la durée du premier mandat de [/FONT]
Donald Trump en tant que président des États-Unis.



Début

Le 20 Janvier 2017, LaBeouf a lancé le livestream durant l'inauguration de Donal Trump.
Selon Indiewire, des centaines de personnes se sont présentées à l'emplacement du Livestream le premier jour, dont l'acteur
Jaden smith.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
[FONT=Helvetica, Arial, Verdana, sans-serif][/FONT]
"Ouvert à tous, 24 heures par jour, sept jours par semaine, la performance participative sera diffusé en direct en continu pendant quatre ans, soit la durée de la présidence.
De cette façon, le mantra "IL NE NOUS DIVISERA PAS" agit comme une démonstration de résistance ou d'insistance, l'opposition ou l'optimisme, guidé par l'esprit de chaque participant et de la communauté ".



Propagation

Ce jour-là, l'utilisateur de Twitter @daisyrdley a tweeté des photos de LaBeouf et Jaden Smith à l'emplacement du livestream,
recueillant plus de 124,150 aime et 61.800 retweets en moins de 72 heures.


1485825658-ba7.jpg




Ce jour-là, le Youtuber ' I'm a fish ' a commencé à télécharger les Live dans lequel des utilisateurs de (forum de 4chan) louent Donald Trump, tiennent des signes avec , joue la chanson et écrie sur le mur du musée pour les mettres sous le feu des projecteurs sur youtube.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le 22 Janvier, @PaulJosephWatson a affiché des images de LaBeouf criant agressivement "il ne nous divisera pas" dans le visage d'un jeune homme, ainsi que l'affirmation selon laquelle "Shia Labeouf hurle comme un maniaque 'il ne nous divisera pas' dans le visage d'un défenseur de Trump".En 24 heures, le tweet gagna plus de 10.600 aime et 7700 retweets.
Ce jour-là, un utilisateur de Reddit, OnePonders, a présenté la vidéo sur / r / PublicFreakout dans un post intitulé "Shia LaBeouf divise." De nombreux organes de presse on ensuite marqué le jeune homme comme un «suprématiste blanc».

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Moment notable :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Traduction de la page Know your meme
 
Dernière édition:
Haut