Résolu Hésitation pour un nouveau PC! Dell? Asus? Acer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JulesDerp

Membre
Inscription
6 Novembre 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
34
Salut tout le monde! Je suis actuellement en recherche intensive d'un ordi gaming parfait a low budget. Alors avec toutes les marques et les critiques qui y sont faites sur chacun, je suis un peu perdu. Je voudrais soliciter votre avis, et quelques conseils, avec votre expérience évidemment.

-Premièrement ya la marque Dell, j'étais assez déterminé pour prendre le Inspiro 15 Gaming à 999€, il avait toutes les specs que je voulais, mais on m'a dit beaucoup de mal sur la qualité du SAV, de l'ordi en lui-même, du fait que la batterie se casse vite etc..
-Ensuite ya Acer, j'avais trouvé l'ordi parfait aussi : , à 899€ je crois bien, donc moins cher que le Dell, et tout aussi performant, mais on m'a dit aussi un peu de mal de la qualité Acer.
-Finalement j'ai vu du Asus, mais souvent yavait pas les specs que je voulais, par exemple tout était nickel, sauf la mémoire dédiée de la carte graphique qui était qu'à 2Go la plupart du temps. Pour des meilleurs specs, Asus faisait monter pas mal les prix. Mais, on m'a beaucoup vanté la qualité Asus.

Alors voila mon ressenti sur mes recherches, vous pouvez voir que ya pas mals de + et de - sur chaque modèles et marques. Gardez en tête que mes specs idéales seraient celles du Acer en lien au dessus. J'espère avoir des remarques intelligentes, constructives, et faites par des gens qui ont eu de l'expérience dans une ou plusieurs de ces marques la. En tout cas merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire jusqu'ici, et je compte beaucoup sur la communauté RealityGaming
 

JulesDerp

Membre
Inscription
6 Novembre 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
34
Ah d'accord, donc un pc étudiant ;)
Je te conseille donc un Asus ROG, je te file le lien :
Oui j'avais vu cet ordi, mais encore une fois la mémoire dédiée n'est pas super, que 2go par rapport à 4go pour le Dell
 
Dernière édition:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Hello JulesDerp,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
927
Points
2 941
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut