Résolu Héros partit avec un handicap

Shiinon

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
379
Réactions
81
Points
7 046
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'exemple de personnes que l'on peut considérer comme des ''héros'' mais qui sont partis avec un handicap !
Merci d'avance :D
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
C'est pas un "héros" au sens propre du terme, mais un homme nommé Dan Black qui a été paralysé à cause d'un accident de moto, à eu un don pour se payer une opération pour qu'il puisse remarcher, mais il a rencontrer un enfant qui lui avait une maladie de paralysie cérébrale à qui Dan à offert tout l'argent, depuis l'enfant marche et Dan roule en fauteuil.

C'est un court résumé mais tu peux trouver son histoire

Bonne soirée.
 

Shiinon

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
379
Réactions
81
Points
7 046
Salut,

Pour ton devoir d'anglais ?
Tu peux trouver des héros de guerre handicapé.

Oral pour l'entrer dans une école, mais j'étais à court d'idée ! (Cambridge, donc oui de l'anglais !)

C'est pas un "héros" au sens propre du terme, mais un homme nommé Dan Black qui a été paralysé à cause d'un accident de moto, à eu un don pour se payer une opération pour qu'il puisse remarcher, mais il a rencontrer un enfant qui lui avait une maladie de paralysie cérébrale à qui Dan à offert tout l'argent, depuis l'enfant marche et Dan roule en fauteuil.

C'est un court résumé mais tu peux trouver son histoire

Bonne soirée.

Merci, mais au final j'ai trouvé par mes propres moyens (merci les copains à l'étranger ^^)
Donc je t'ai dérangé, pour rien ...

J'ai parlé de Ray Charles, merci quand même les gars ! :love:
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,
Oral pour l'entrer dans une école, mais j'étais à court d'idée ! (Cambridge, donc oui de l'anglais !)



Merci, mais au final j'ai trouvé par mes propres moyens (merci les copains à l'étranger ^^)
Donc je t'ai dérangé, pour rien ...

J'ai parlé de Ray Charles, merci quand même les gars ! :love:
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
Skare SEC
 
Haut