Résolu Help windows 7 iso

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Bonjour,
Ayant acheté un pc hier, j'ai pratiquement fini de le monté et en attendant j'ai voulu booté une clé usb (oui j'ai pas pris de lecteur :D, inutile pour moi) donc j'ai dl un iso w7 pro 64bits puis utilisé le logiciel officiel de windows. Cependant à la fin le logiciel me dit que les fichiers on été copié mais la clé usb n'a pas été booté.
Donc ce que j'ai fais c'est que j'ai utiliser A bootable usb qui lui ne reconnait pas l'iso.
Donc svp, je voudrais que quelqu'un me fasse parvenir un bon iso w7 pro 64 bits ainsi que le logiciel adéquat.
Merci d'avance.

De plus si un âme charitable pourrais me renvoyer sur un tuto où l'on m'explique comment installer w7 via clé usb cela serait sympa.
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Bonjour,
Ayant acheté un pc hier, j'ai pratiquement fini de le monté et en attendant j'ai voulu booté une clé usb (oui j'ai pas pris de lecteur :D, inutile pour moi) donc j'ai dl un iso w7 pro 64bits puis utilisé le logiciel officiel de windows. Cependant à la fin le logiciel me dit que les fichiers on été copié mais la clé usb n'a pas été booté.
Donc ce que j'ai fais c'est que j'ai utiliser A bootable usb qui lui ne reconnait pas l'iso.
Donc svp, je voudrais que quelqu'un me fasse parvenir un bon iso w7 pro 64 bits ainsi que le logiciel adéquat.
Merci d'avance.

De plus si un âme charitable pourrais me renvoyer sur un tuto où l'on m'explique comment installer w7 via clé usb cela serait sympa.

C'est bien ce logiciel que tu as utilisé ?: "Windows 7 USB DVD Download Tool".
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Oui effectivement, c'est bien celui la, mais à la fin il me dise que les fichiers sont copiés cependant la clé n'est pas booté.

Etrange, ce logiciel marche très bien... As-tu bien formaté ta clé USB en FAT32 avant de rendre ta clé bootable ? Si oui est ce que tu as bien été dans le BIOS de ton PC lors de l'installation et sélectionné en premier l'option pour booter sur les clé USB ?
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Etrange, ce logiciel marche très bien... As-tu bien formaté ta clé USB en FAT32 avant de rendre ta clé bootable ? Si oui est ce que tu as bien été dans le BIOS de ton PC lors de l'installation et sélectionné en premier l'option pour booter sur les clé USB ?
Enfaite, je ne sais pas du tout comment faire, si sa te dérangerais pas de m'aider pour tout m'expliquer stp :(
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Etrange, ce logiciel marche très bien... As-tu bien formaté ta clé USB en FAT32 avant de rendre ta clé bootable ? Si oui est ce que tu as bien été dans le BIOS de ton PC lors de l'installation et sélectionné en premier l'option pour booter sur les clé USB ?
Si non la j'essaye ce tuto
c est un logiciel pour creer sa cle usb bootable
Et mettre windows 7?
Ps: Le pc que j'utilise en ce moment est un vista 32bits
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Et une dernière question (je sais que je suis chiant :D , comment je l'installe sur le pc qui est tout neuf?
Et j'ai dl les iso la bas.

Il y a juste à brancher ta clé USB sur le PC aller dans le BIOS et aller dans paramètre "Boot". Ensuite il n'y a juste qu'à switcher avec les touches F5/F6 pour monter tout en haut "USB Key", quelque chose du genre. Ensuite il y a juste qu'à redémarrer son PC et voilà on boot sur la clé ;) Après pour l'installation de Windows, tout est indiqué à l'écran. Ensuite une fois l'installation effectué il faut redémarrer le PC puis retourner dans le BIOS / Paramètre Boot / Puis remettre en haut HDD avec les touches F5/F6. Après tu redémarre et enjoy !
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Et une dernière question (je sais que je suis chiant :D , comment je l'installe sur le pc qui est tout neuf?
Et j'ai dl les iso la bas.

Voilà un autre tuto:
En vidéo:
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Si tu préfère le tuto en vidéo:
Sa me fait de nouveau l'erreur.
upload_2014-5-25_15-23-32.png
 
Haut